Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_394192

Bonsoir à tous :)

Je me suis apercu de 2 choses dans le compartiment moteur, et je me demandais si c'était normal ou non, peut être que vous pourriez m'éclairer un peu ?

La première, c'est au niveau du châssis à l'endroit de l'amortisseur droit (côté collecteur d'échappement), j'ai fait une photo, sur laquelle on peut voir une sorte de déformation du châssis, ce n'est pas uniforme, ça fait comme des poc... est ce que vous avez ça aussi ???

Et la seconde, concerne les écrous de fixation de la BAR, les vis n'arrivent pas à fleur des écrous, elles arrivent à peu près à la moitié de la hauteur de l'écrou...c'est pareil chez vous aussi ?

Merci :)

post-8830-0-44785900-1322935914_thumb.jp

post-8830-0-68418700-1322935930_thumb.jp

Posté(e)
comment_394194

Faut que j'aille vérifier sur la mienne, mais la déformation de ta tôle paraît anormale, non ?

Posté(e)
comment_394199

+1, je me souviens pas avoir remarqué ça sur la mienne...

Mais attention, le blanc fait ressortir les défauts !!!

Je regarde ça rapidement aussi et te tiens au jus...

Posté(e)
comment_394205

Je viens de regarder et je n'ai pas ça sur la mienne, après il ne faut pas crier au loup, le mec a peut-etre bricolé je ne sais pas quoi et a donner un coup de marteau sans faire gaffe !!!

A voir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_394207

Après, de quoi cela pourrait provenir ? un coup ? je pense que la peinture aussi sautée. Peut être les PSS9 qui sont montés dessus qui ont entraîné cette déformation ? ou encore un accident ?? je suis le 4e propriétaire dessus, je me pose pas mal de questions sur son passé... (mais sinon, elle est tout à fait nickelle, sinon je ne l'aurais pas achetée!)

Et en ce qui concerne les vis de la BAR ? c'est pareil chez vous ??

Posté(e)
comment_394217

Salut moi je viens de vérifier dans le garage; j'ai l'impression d'avoir le même genre de forme mais bon j'ai pas beaucoup de lumière.

Par contre pour les vis je suis sur c'est pareil que toi

Posté(e)
comment_394219

Re,

Idem, la mienne a de petites formes irregulières, on le sent surtout quand on passe la main : ce n'est pas "uniforme"...après, c'est vrai que ça ce voit moins que sur ta 2ème photos.

Pour les vis de la barre, les 3 miennes sont quasi à fleur de ce coté là, par contre, elles sont comme les tiennes de l'autre coté.......

Précision : la mienne est une 1ère main et à 32 000 kilomètres....

@+ciao

Posté(e)
comment_394268

les vis seraient dû à la surépaisseur créée par la barre, non?

pour la tôle c'est bizzare...

Posté(e)
comment_394277

effectivement regarde sur mon ex E46 a 150 000km avec des pss10 depuis longtemps rabaissé au max...c'est nickel.

post-1488-0-05945900-1323001622_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_394313

Donc certains l'ont et d'autres pas... c'est vraiment bizarre !

Et pour les vis de la BAR, oui cela est du à la surépaisseur de la barre, mais ils auraient pu mettre des vis plus longues, ou faire quelque chose...

Posté(e)
comment_394319

bizare quand même tout ces coups sur la tole , l'auto n'a pas eu de choc de ce coté ?

Posté(e)
comment_394321

Tout est normale . Pour les vis c'est ok , pour la déformation c'est un peut plus prononcé sur la tienne ,mais cela vient peut etre de la teinte de ta caisse .

Dors tranquille .

Posté(e)
comment_395060

Ca en fait des mecs avec la tête sous le capot ça!!

Si il y avait eu un choc, le gars qui a réparé ne s'est pas trop embêté, donc, à priori tu devrais avoir des grossières traces de coulures de peinture plus bas.

Si tu vas chez BMW, il y a des chances qu'ils te fassent un beau devis pour ça... As-tu fais une géo? Si elle est ok, roule et enjoy.

Posté(e)
comment_395068

Normal pour moi aussi pareil sur la mienne la chapelle d'amortisseur est bien ronde sur le haut mais tarabiscotée au niveau des fixations sur la photo.

Pas d'inquiétude à avoir, par contre il te manque les petits caches des écrous de la barre anti rapprochement :-P

Posté(e)
comment_395088

Vous m'avez perturbé avec vos histoire de déformation obligé d'aller voir....

c'est marrant les gars on a pas tous la même chose, moi j'ai que dalle