Posté(e) le 4 décembre 201113 a comment_394346 Dalibor ///M5 E34 Guech ///M3 E46 Vu que le temps est pourri et qu on ne peut pas sortir on s'occupe comme on peut !!! http://youtu.be/P-hBfWqTeAg
Posté(e) le 4 décembre 201113 a comment_394382 Bonne maitrise des voitures mais avec la circulation moyen
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Auteur comment_394397 Effectivement seul ça aurai été nikel mais ça va apart regardé c est tous ce qu ils font LOL defois ils font des appels de phare mais rien de bien méchant !!! D' ailleurs un mec avec un 120d a essayé de suivre mais sans autobloquant ils a vite lâché l affaire ptdr
Posté(e) le 5 décembre 201113 a comment_394415 jolie ! qui a dit que les M aimait aimait pas l'hiver ? Par contre tu devrait essayer une vitesse au dessus tu doit être en 2 essaye la 3 tu sera moin dans les tours qui se qui te permettra de mieux gérer l’accélérateur et moin mettre de coup de volant enfin ses un avis perso ^^
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Auteur comment_394439 Je ne pouvais pas mettre la 3 , j étais obligé de régulé la vitesse et l angle a cause de mon pote et sa M5 qui drifrait plus lentement Grace a son rayon de braquage plus important du coup obligé de faire des mains et des pieds pour ne pas lui rentré dedans et de ralentir la glisse !! D' ailleurs je met plusieurs fois la direction en butée LOL
Posté(e) le 6 décembre 201113 a comment_394926 Ça c'est bon! Vive le mauvais temps!!! En ///M bien sur !!! @+ciao
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Auteur comment_395228 je m'adapte à tous les temps , on est bien obligé lol !!!
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_399000 J'adore,j'ai déjà essayé de faire ca mais j'arrive au maximim a faire un demi;trois quart de rond-point ensuite c'est mort!!!!Poutant j'ai eu l'occase de faire un peu de circuit et j'arrive mieux a gerer un virage en glisse a la limite que ca,ou,alors j'ose pas!!!Pourtant c'est pas faute d'essayer.Un e fois en faisant ca,tete a queue et fixations et trains hs!!!. Mais bon j'y travail!!!lol!!
Posté(e) le 24 décembre 201113 a Auteur comment_399099 C'est normal qu'au bout de la moitié ou 3/4 tu arrête , parce que la voiture comme a prendre de la vitesse du coup tu doit prendre peur et arrête ta glisse, c'est ce que je faisait au tous début avec ma E36 !!! Mais si tu prend ton courage à 2 main tu vera que la moitié ou 5 tours c'est pareil !!! lol Par contre il faut faire attention c'est pas parce qu'on drift souvent et qu'il ne se passe rien , qu'il ne peut rien arrivé, on est jamais à l'abri de faire uin tête à queu et hop un demi trai en vrac , ou pire une bonne raquette et mabré la caisse , mais bon c'est impossible de résisté à la glisse , en tous cas ma part .
Posté(e) le 24 décembre 201113 a comment_399111 Suis d'accord avec toi,j'adore sa,mais en fait j'ai moins peur de glisser en virage sur une arsouille,qu'autour d'un rond point,mais j'y travail ca va venir!!!
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399408 Suis d'accord avec toi,j'adore sa,mais en fait j'ai moins peur de glisser en virage sur une arsouille,qu'autour d'un rond point,mais j'y travail ca va venir!!! Moi, je le fais plus depuis que j'ai fini en 180 ° à Mc DO , heureusement il y avait 3 voies et je n'ai rien touché . La seul chose que j'ai fait ,c'est nettoyer mon cuir après ... :lol:
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399613 N'empêche que ça doit quand même bien secouer les trains non ?
Posté(e) le 14 janvier 201213 a Auteur comment_403022 sur le mouillé ça ne fait rien du tous aux trains, si je mets des coup de volants c'est à cause de mes amortos d'origines qui ont 140 000km du coup ça tangue un peu !!!! Sinon c'est clair il ne faut pas avoir peur sinon c'est le tas direct !!
Posté(e) le 4 mars 201213 a comment_418537 ah enfin des gars qui métrisse un peu la bmw ... Les runns ca va un moment ,,, la ca demande plus de toucher déja !! Ben jolie mais ta pas peur de lui dégommé un pc a ta belle E46 ! En tout cas bien vu ya de l'angle !! tcho
Posté(e) le 5 mars 201213 a comment_419365 A voir sur le sec !!! pourquoi toi tu arrive a drifté sur le sec...
Créer un compte ou se connecter pour commenter