Aller au contenu

[Gen.]Développement d'une valise perso pour lire l'ordinateur de bord de votre BMW


Paul

Messages recommandés

Bonjour, J'ai investi dans un câble pour ma E36 (USB + adaptateur prise ronde) J'arrive à faire dialoguer INPA mais j'ai des problèmes avec SSS Progman, impossible de dialoguer, une fois j'ai réussi à récupérer mon numéro de série et blocage. J'ai un portable sous Seven 64 bits Le bug doit résider dans la configuration mais je ne trouve pas ou. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce genre de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    9

  • Supersport

    8

  • crnizmaj

    7

  • Mr Psyko

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 mois plus tard...

Je pense à un truc tout con, mais ça marche peut-être.

Clic droit sur l’exécutable / propriété / onglet Comptabilité / cocher Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour : et choisir XP SP3 pour être sur d'avoir sélectionné XP en 32bits, car il n'y a jamais eu de SP3 pour XP 64bits. Je pense du coup (sans avoir jamais testé) que le choix laissé en XP SP2 dans la liste est justement pour XP 64bits.

C'est un truc que j'utilise souvent pour faire tourner des vieux logiciels et c'est pas degueu, ça marche plutôt pas mal.

 

Sinon pour la langue je pense que le mieux est de le laisser en anglais, car souvent les traductions en français sont assez mauvaise ... A moins que ce soit un français qui traduit, car les anglais balance un coup de google traduction ... Et la c'est la catastrophe  :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour j ai problème de boîte SMG 2 je voudrez me faire une valise mai je trouve pas le lien pour télécharger Ediabas+INPA si c est possible de l'envoyer en mp ou sur le topic pour d autre personne du forum merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai problème de boîte SMG 2 je voudrez me faire une valise mai je trouve pas le lien pour télécharger Ediabas+INPA si c est possible de l'envoyer en mp ou sur le topic pour d autre personne du forum merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un conseil à tous ceux qui fond du diag, jetez un oeil à ISTA/D (plus communément appelé Rheingold)

 

Ca change la vie, vous avez un genre de TIS+DIS+INPA tout en un fonctionnant en natif et avec une rapidité à jeter le DIS à la benne et une clarté des infos à ne plus allumer INPA :|

 

Sans compter que c'est à jour des anciennes BMW jusqu'aux actuelles.

 

Ca fonctionne avec le câble classique habituel ou les autres interfaces (ICOM, ENET...)

 

 

A chercher sur la toile et se monter soi même ou à acheter chez les marchands de tapis escrocs habituels :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une release EN/DE normalement celle la...si tu veux t’économiser du temps, je me suis fait avoir :wink:

 

A ma connaissance la dernière FR "patchée" fonctionnelle est sortie fin mai et c'est la 3.41

 

Il y a une 3.42 aussi mais l'archive est corrompue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
salut   non l'archive 3.42 est pas corrompu il suffit de  changer de version de Winrar utilisé pour l'extraction , j'ai plus la version compatible en tête
tu es sur car j'ai essayé plusieur version de winrar et tjr fichier corompu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...