Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 73
  • Vues 10,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_402916

Les vidéos vont suivre, mon collègue s'en occupe. Le mieux ça sera celle avec ligne Akrapovic et downpipe.

Posté(e)
comment_403063

Robixfr, un petit tour dans ta préz...

Superbe les photos vivement la suite

Modifié par Supersport

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_407122

J'attends la réponse de ///M Free, afin de rester dans la charte du forum.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_483118

Déterrage de topic ... je pense que la vidéo, qui a nécessité 9 mois de montage, peut être diffusée non ? ;)

Sinon je voulais savoir s'il y a un risque par rapport au contrôle technique français à mettre un downpipe en supprimant pour le coup les 2 cata primaires.

Posté(e)
comment_483120

Déterrage de topic ... je pense que la vidéo, qui a nécessité 9 mois de montage, peut être diffusée non ? :wink:

Sinon je voulais savoir s'il y a un risque par rapport au contrôle technique français à mettre un downpipe en supprimant pour le coup les 2 cata primaires.

Comme chez nous ça passera pas

Posté(e)
comment_483121

Corrolaire === > certains "d'entre nous" mettent un downpipe : comment font-ils alors pour le CT ?

Ils ne le passent pas et font des délits de fuite systématiquement ? o_O

Posté(e)
comment_483123

salut kyron,

si tu mets la ligne + les downpipes tu ne passeras plu au CT.

Déterrage de topic ... je pense que la vidéo, qui a nécessité 9 mois de montage, peut être diffusée non ? :wink:

Posté(e)
comment_483129

Corrolaire === > certains "d'entre nous" mettent un downpipe : comment font-ils alors pour le CT ?

Ils ne le passent pas et font des délits de fuite systématiquement ? o_O

Ben faudra remettre les downpipes d'origine pour passer au CT

Posté(e)
comment_483185

Moue enfin le CT c'est comme tout, suffit de connaitre du monde et hop ça passe nikel ;)

Posté(e)
comment_483673

Désolé j'étais un peu absent et surtout je n'ai pas les notifications qui arrivent sur mon mail.