Aller au contenu

REprogrammation 1M shiftech Belgique

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• robixfr

16

• Elitt13

10

• rpmracing

10

• LuuZ

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Les vidéos vont suivre, mon collègue s'en occupe. Le mieux ça sera celle avec ligne Akrapovic et downpipe.

Posté(e) (modifié)

Robixfr, un petit tour dans ta préz...

Superbe les photos vivement la suite

Modifié par Supersport
Posté(e)

merci pour les photos, on attend la vidéo !! bon montage!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'attends la réponse de ///M Free, afin de rester dans la charte du forum.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Déterrage de topic ... je pense que la vidéo, qui a nécessité 9 mois de montage, peut être diffusée non ? ;)

Sinon je voulais savoir s'il y a un risque par rapport au contrôle technique français à mettre un downpipe en supprimant pour le coup les 2 cata primaires.

Posté(e)

Déterrage de topic ... je pense que la vidéo, qui a nécessité 9 mois de montage, peut être diffusée non ? :wink:

Sinon je voulais savoir s'il y a un risque par rapport au contrôle technique français à mettre un downpipe en supprimant pour le coup les 2 cata primaires.

Comme chez nous ça passera pas

Posté(e)

Corrolaire === > certains "d'entre nous" mettent un downpipe : comment font-ils alors pour le CT ?

Ils ne le passent pas et font des délits de fuite systématiquement ? o_O

Posté(e)

salut kyron,

si tu mets la ligne + les downpipes tu ne passeras plu au CT.

Déterrage de topic ... je pense que la vidéo, qui a nécessité 9 mois de montage, peut être diffusée non ? :wink:

Posté(e)

Corrolaire === > certains "d'entre nous" mettent un downpipe : comment font-ils alors pour le CT ?

Ils ne le passent pas et font des délits de fuite systématiquement ? o_O

Ben faudra remettre les downpipes d'origine pour passer au CT

Posté(e)

la CT c'est dans 4 ans donc ...wait and see ...

Posté(e)

Moue enfin le CT c'est comme tout, suffit de connaitre du monde et hop ça passe nikel ;)

Posté(e)

Désolé j'étais un peu absent et surtout je n'ai pas les notifications qui arrivent sur mon mail.

• Créer...