Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_397333

J'ai les jantes....mais pas la voiture..... silly.gif

j'ai eu les jantes en Juillet et la 1M en novembre, elle attendront moins que les miennes dans le garage!!! lol...

• Réponses 41
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_397345

Ca y est, je viens de reprendre les 18" de Mika pour ma future 1///M. 8)

Tu as été un poil plus rapide que moi .... félicitations ! :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_400879

Salut RPM ! Tu as peut-etre déjà la solution pour tes 18, mais dans le cas contraire, j'ai fait quelques recherches pour moi. J'ai ete voir chez AutoExclusive, ils ont bien sur aussi un site internet. Gros distributeur de jantes et pneus mais aussi de tous ce qui touche a l'automobile (KW...), ils sont actifs en Belgique, en Suisse et en France. Ils distribuent entre autres une marque de roues, JZ Wheels, disponibles en nombreux modeles, et dont le deport (ET) est fait sur mesure pour la voiture. Pour 4 jantes en 9x18 ET31 et 10x18 ET23, ils demandent 1060 euros sans montage. Avantage: le prix et le fait qu'il ne faut pas d'entretoises. Inconvenient: en 18 avec ces largeurs qui convienent, il ne reste que peu choix de design. Sur leur site, ca correspond au design 95, 99, 103 ou 107. Les trois dernieres sont pareilles, seule la couleur change, mais personelement, j'adore. Nom commercial du modele: Genesis Volt.

Attention, si tu veux monter des pneus hivers plus etroits a l'arriere, il faudra sans doute moins de largeur. Luuz pourra peut-etre te renseigner: il est déjà en 18 et pneus hiver. A plus, Le Did.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_409307

Salut Didier, merci!!!

en effet, je n'ai pas encore trouver chaussures à ses pieds....

j'ai fait un peu le tour du web...

je vais voir ça de plus prêt.

je pensais mettre(c'est une idée) du 8x18 avant et 9x18 arrière avec des câles si besoin pour qu'elle soit au bord de l'aile (comme OEM) et pouvoir donc mettre des pneus d'hiver en largeur mini sur cette dimension de pneus et que sur le ring ça marche aussi....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_416813

Salut Didier, merci!!!

en effet, je n'ai pas encore trouver chaussures à ses pieds....

j'ai fait un peu le tour du web...

je vais voir ça de plus prêt.

je pensais mettre(c'est une idée) du 8x18 avant et 9x18 arrière avec des câles si besoin pour qu'elle soit au bord de l'aile (comme OEM) et pouvoir donc mettre des pneus d'hiver en largeur mini sur cette dimension de pneus et que sur le ring ça marche aussi....

Si tu Google avec 1m e82 18 ,tu tombes sur un nouveau set-up de VMR Wheels specifiques a la 1M, sans devoir mettre des cales. Leurs prix sont tres competitifs !

Photos:

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?p=11123124

Posté(e)
  • Auteur
comment_419462

Hello,

merci pour ta réponse. C'est exactement ça que je cherche.

ça lui va bien. Je vais chercher un fournisseur à moins que sur le fofo il y a un partenaire qui les fournies.

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_431528

Salut à tous,

Quelle pression mettez-vous vos roues lorsque vous tournez sur circuit? (Sur roues d'origine 19'')

:merci:

Posté(e)
comment_431742

Intéressant ces pressions (très basses!) mais si des baby M-istes passent par là,je prends volontiers aussi leurs avis!

Merci pour le lien :-)

Posté(e)
comment_431754

j'ai jamais roulé sur circuit avec les origine, mais faut pas avoir plus de 2.2 à chaud, donc je dirai 18/1.9 à froid max

aprés cela dépend du circuit et du mode de conduite/pilotage....

Posté(e)
comment_431797

ok avec Elitt, avec la config du circuit. Tu pars à 1.8, voir plus bas, puis, après un tour, tu contrôles. Penses que ta pression augmente avec les tours de circuit, si tu pars trop haut, ça ne va pas le faire.

Posté(e)
comment_431878

Nickel ces explications, merci :-)

J'essaierais ça en Juin pour la première de la saison.

Posté(e)
  • Auteur
comment_431886

Les pressions sont à comparer (après 2 tours) entre gauche et droit aussi.

et à adapter selon le nombre de virages à G et à Dr.

règle de base en Kart / F3 et F1.

Posté(e)
comment_432051

MRD, je savais pas qu'en F1 ils s’arrêtaient au bout de 2 tours pour refaire les pressions....je comprend qu'il y ai pas de Suisse en F1 ...lol...

désolé :| je sors :arrow:

:nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_432088

MRD, je savais pas qu'en F1 ils s’arrêtaient au bout de 2 tours pour refaire les pressions....je comprend qu'il y ai pas de Suisse en F1 ...lol...

désolé :| je sors :arrow:

:nickel4:

T as appris un truc comme ca .

Ca s appelle les essais mon cher en kart et en f3...

Et moi qui pensait qu avec tes sorties ring , tu savais ce genre de détail ...

MRD ! :)

Posté(e)
comment_432187

Eric, tu es incorrigible!! F1 - > couverture chauffante... ça te rappelle quelque chose? (+ télémétrie)

Posté(e)
  • Auteur
comment_432952

voilà la réponse de la part de VMR jantes. en 18" pour 1M.(dessin v718, en antracite)

Hey David,

Thank you for your reply! What we have available would be a 18x9.5 +22 square setup. If you were willing to run spacers, we could set you up with a 18x8.5 front (with spacer) and a 18x9.5 +22 rear. If you're willing to run a square setup, we have the v718's available for you and ready to ship.

V718's in Gunmetal

(4) 18x9.5 +22 - $900/set

In order for me to request a shipping quote, I'll need your full address in Switzerland. Let me know what size you'd be willing to run and I can give you more details. Let me know, thanks David!