Aller au contenu

[19.05.2012] Choix d'un week-end en mai

WE pour la sortie officielle Rhône-Alpes 2012  

20 membres ont voté

1. 1. Ma préférence va au week-end prolongé du...

• Samedi 5 au mardi 8 mai 2012
      3
    • Jeudi 17 au dimanche 20 mai 2012
      7
    • Je n'ai absolument aucune préférence mais je viens !
      10
    • Je ne viens pas mais j'ai quand même envie de cliquer quelque part
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Bon alors c'est du détail mais à partir de cette année la sortie officielle qui était plus ou moins baptisée "Vercors" sera rebaptisée "Rhône-Alpes".

Puisqu'il s'avère que nous ne roulons plus uniquement dans le Vercors mais aussi dans d'autres massifs comme celui de la Chartreuse par exemple.

post-2-0-25791200-1323180833.png

Bref, aucune révolution ! Ceci étant il s'agit désormais de trouver le week-end du mois de mai 2012 qui vous conviendra le mieux (pas de préférence pour ma part).

En 2012 il n'y a aucun jour férié en juin... d'où le mois de mai (avril c'est trop tôt, le froid tout ça et juillet c'est trop tard, ceux qui partent en vacances tout ça).

Voici donc un sondage qui vous permet de choisir entre :

- Week-end du samedi 5 au mardi 8 mai 2012 (pour ceux qui font le pont, victoire 1945 tout ça).

- Week-end du jeudi 17 au dimanche 20 mai 2012 (pour ceux qui font le pont de l'ascension).

post-2-0-16929900-1323173096.png

Il ne s'agit en aucun cas d'une inscription (ou pré-inscription), juste un vote pour le week-end qui vous conviendrait le mieux a priori.

Merci :)

• Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Paul

6

• Elitt13

6

• cali67

5

• ///M Free

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

A voter, m'enfou On vient !!!

avec une préférence pour le 18 Mai c'est ma fête !!! Donc vous pourrez tous me payer un coup à boire :nickel4:

Posté(e)

c'est dommage ça tombe tres près de la sortie organisée pas Mr Free!

Posté(e)

A voté => m'en fous, mais a voté quand même!! Idéalement, le 17-20 pour ce reposer de nos agappes en Périgord, et pour que Eric arrose sa fête et son auto!!

Posté(e)

m'en fout , à voté , je veux du beau temps , le cab sous la pluie , c'est chiant ...

Posté(e)

A voté pour 5--->8 parceque l'autre, à tous les coups mon boss me fera bosser le Vendredi + le Samedi...

Du coup, pour le 1er je ne manquerais que le 1er jour.

Posté(e)

Moi je viens n'importe quand :nickel:

T'as bien raison, de toutes façons c'est en roulant n'importe comment qu'on peut venir n'importe quand :ptdr:

Posté(e)

OK avec préférence pour 17au20 pour pas faire trop prés de la sortie du Lot.

Posté(e)

Je n'aurai pas de M en mai 2012 , dommage je passe mon tour cette année encore :o

Bonne journée les ami(e)s soyez prudent :nickel8:

Posté(e)

faut voir avec Nightangel, mais c'est la passion M qui compte, et le fait que tu n'es pas encore ta ////M ne pose peut être pas de problèmes!!!

Posté(e)

faut voir avec Nightangel, mais c'est la passion M qui compte, et le fait que tu n'es pas encore ta ////M ne pose peut être pas de problèmes!!!

Merci Eric, c'est sympa , oui on verra je vais suivre ce topic de prêt ...

Posté(e)

:+1:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...