Aller au contenu

Les modifications/améliorations de v(n)os 1M


kyron

Messages recommandés

Il parait que BMW travaille avec un systême (nommé ISTA) depuis deux mois et que toute modification dans l'ecu et repairable. En Allemagne ils ont déjà refuse cinq cas de garantie. Si ce la est vrai, pour moi aucune modification car j'ai optée pour 5 ans de garantie. Source d'info: un mec qui bosse chez BMW sur voiture d'intervention et c'est posté sur 1addicts.

Peuvent-ils repérer l'historique des màj (c'est à dire je mets 400 CV avec le logiciel et je restaure stock) ?

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    44

  • Elitt13

    28

  • Toon

    16

  • LuuZ

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Pouvez-vous me dire ce que c'est et à quoi ça sert svp ?

Ok j'avoue je veux devenir le maître Capelo de la 1M wink.png

ça permet de mieux canaliser l'air sous les haricots de calandre et de l'envoyer directement dans la boite à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dites moi je vois pas des vidéos de 335 i reprog sur le net avec le vishnu procedes stage 1, stage 2 , stage 3. chaque stage corespond à combien en terme de couple et de puissance ? et modification a chaque stage si ces possible... merci atous pou votre réponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a des centaines !! tu tape 335i vishnu procede

en gros stage 1 : 370 ch

stage 2 (IC) : 390 ch

stage 3 (IC, down pipe,ligne, cornet) : 420 ch

stage 4 (" + kit methanol) : 450Ch

stage x ("+turbos ) : 580 Ch !!!

voila en résumé ce qui font au states !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il parait que BMW travaille avec un systême (nommé ISTA) depuis deux mois et que toute modification dans l'ecu et repairable. En Allemagne ils ont déjà refuse cinq cas de garantie. Si ce la est vrai, pour moi aucune modification car j'ai optée pour 5 ans de garantie. Source d'info: un mec qui bosse chez BMW sur voiture d'intervention et c'est posté sur 1addicts.

Ce qui laisserait comme possibilite' de prepa les classiques: admission, echappement et intercooler. Il a déjà moyen de gagner pas mal, surtout avec l'IC. Mais la question est: peut on changer l'IC sans modifier l'ECU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui laisserait comme possibilite' de prepa les classiques: admission, echappement et intercooler. Il a déjà moyen de gagner pas mal, surtout avec l'IC. Mais la question est: peut on changer l'IC sans modifier l'ECU ?

A mon avis tu auras un peu plus de lag avec un IC plus gros, cela peut-être corrigé par une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, si tout changement d'ECU ou boitier additionel ou reprog devient reperable chez BMW, fini la garantie. Donc il faudra trouver des prepas pour lesquelles on ne doit pas toucher a l'électronique. Pour une admission ou une ligne, pas besoin, mais pour l'intercooler, il faudrait voir. Que disent les fabricants d' IC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je m'y mets...

BMW 1M MJC Garage

1) Pédalier Performance

2) Vitres tintées LCW Design

3) Coques de retro Carbon Performance

4) Bequet arr. Carbon Performance

5) Jantes OZ Superlegerra Antracite 18' avec câle de 20mm avant et 30mm arr. (circuit, hiver) MJC Garage

6) Ligne Akrapovic Evolution embouts titan MJC Garage

Commandé

7) Downpipe Akrapovic Titan + clapet fermeture partiel

8) Reprogrammation par Digitalprog (mon partenaire)

9) Feux h8 Lux led (bleuté) USA

10) Tuyau d'admision Evolution charge pipe USA

11) Soupape de decompression Forge USA

12) Scoops amélioration de l'entrée d'air USA

En projet

13) Boite à air double cône USA

14) Intercooler ???

15) Diffuseur arrière et petites lames avant Carbon MJC Garage

16) Sièges bacquets Performance

Vivement ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...