Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 202
  • Vues 18.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_469671

juste pour signaler un joli volant vu sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/BMW-Performance-Lenkrad-fur-1er-M-Coupe-E82-/350582388749?pt=DE_Autoteile&hash=item51a056b80d

je trouve qu'il va bien avec le reste de l'intérieur, si quelqu'un parle teuton pour traduire le descriptif...

personne s'est équipé du volant à diodes BMW performance ? j'ai lu tout et son contraire sur ce volant, qu'il était pas compatible avec la Baby, puis qu'il était plus fabriqué...

vous connaissez la vérité parce qu'il m'intéresse fortement ?

Posté(e)
comment_469694

juste pour signaler un joli volant vu sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/BMW-Performance-Lenkrad-fur-1er-M-Coupe-E82-/350582388749?pt=DE_Autoteile&hash=item51a056b80d

je trouve qu'il va bien avec le reste de l'intérieur, si quelqu'un parle teuton pour traduire le descriptif...

personne s'est équipé du volant à diodes BMW performance ? j'ai lu tout et son contraire sur ce volant, qu'il était pas compatible avec la Baby, puis qu'il était plus fabriqué...

vous connaissez la vérité parce qu'il m'intéresse fortement ?

il s'adapte et j'ai une connaissance qui l'avait installé sur son 1m et maintenant le volant est à vendre car il a vendu sa voiture.
Posté(e)
comment_469730

Tu les avais mis pour Spa ?? Tu tournes en combien là-bas ??

Posté(e)
comment_469771

Oui je les avais et honnêtement c'est super, j'ai pas sû chronométrer car mon appli ne fonctionnait pas :-(

Posté(e)
comment_469789

Ouais c'est çà, t'as fait 3'25" et t'as honte hein :wink:

Tes bien méchant avec moi lol, tu viens jamais à Spa tu préfères les circuits de karting comme mettet... On verra tes temps à mettet :-)

Tu veux pas acheter mes jantes par hasard lol

Posté(e)
comment_469795

Question modification, j'ai mis des ressorts HR et vraiment top :-)

Laurent combien de rabaissement avec les H&R ? 3cm partout? T'as des autres jantes? lesquelles? en Noir? Pourquoi ton copain a vendu sa 1M? Tu viens a Mettet? Bon je ... :arrow:

Posté(e)
comment_469797

Tes bien méchant avec moi lol, tu viens jamais à Spa tu préfères les circuits de karting comme mettet... On verra tes temps à mettet :-)

Tu veux pas acheter mes jantes par hasard lol

Alors dans l'ordre :

-J'ai fait 4x Spa avec mon ex-997 mais 1 fois seulement avec la 1M ==>

-MDR pour le circuit de karting même s'il est sympa avec son toboggan, j'ai déjà un temps à Mettet ==>

et j'espère faire mieux pour ma 2nde fois avec les autres plaquettes qui devraient pouvoir me faire freiner + tard, j'espère descendre un peu ce temps on verra.....

-Et non, même si je t'aime bien, des jantes blanches sur une Baby noire çà va pas le faire.....l'inverse bien par contre !!

Posté(e)
comment_469800

Conduite très propre et rapide, un régal pour les yeux. (sur les 2 circuits) :oui:

Laurent il a même essayé de me refourguer ses jantes pour mon E46 .. CarbonSchwartz :o .

Au plaisir sinon. :nickel:

Posté(e)
comment_469812

Laurent combien de rabaissement avec les H&R ? 3cm partout? T'as des autres jantes? lesquelles? en Noir? Pourquoi ton copain a vendu sa 1M? Tu viens a Mettet? Bon je ... :arrow:

3cm devant et 1,5 derrière , j'ai pas encore les jantes noir mat... C'est quand mettet?

Posté(e)
comment_469817

c'est reposant de voir Luuz piloter et puis t'as vâchement progresser entre les vidéos de mettet et spa, au minimum sur le cadrage de ta cam :ptdr: :ptdr: :ptdr:

par contre t'en garde pas un peu sous le pied ? en tout cas c'est l'impression que ça donne, sans doute parce que c'est très propre

la baby donne l'impression d'être très stable, la qualité du pilote doit aider à ça :wink: