Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 202
  • Vues 18,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_469671

juste pour signaler un joli volant vu sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/BMW-Performance-Lenkrad-fur-1er-M-Coupe-E82-/350582388749?pt=DE_Autoteile&hash=item51a056b80d

je trouve qu'il va bien avec le reste de l'intérieur, si quelqu'un parle teuton pour traduire le descriptif...

personne s'est équipé du volant à diodes BMW performance ? j'ai lu tout et son contraire sur ce volant, qu'il était pas compatible avec la Baby, puis qu'il était plus fabriqué...

vous connaissez la vérité parce qu'il m'intéresse fortement ?

Posté(e)
comment_469694

juste pour signaler un joli volant vu sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/BMW-Performance-Lenkrad-fur-1er-M-Coupe-E82-/350582388749?pt=DE_Autoteile&hash=item51a056b80d

je trouve qu'il va bien avec le reste de l'intérieur, si quelqu'un parle teuton pour traduire le descriptif...

personne s'est équipé du volant à diodes BMW performance ? j'ai lu tout et son contraire sur ce volant, qu'il était pas compatible avec la Baby, puis qu'il était plus fabriqué...

vous connaissez la vérité parce qu'il m'intéresse fortement ?

il s'adapte et j'ai une connaissance qui l'avait installé sur son 1m et maintenant le volant est à vendre car il a vendu sa voiture.
Posté(e)
comment_469730

Tu les avais mis pour Spa ?? Tu tournes en combien là-bas ??

Posté(e)
comment_469771

Oui je les avais et honnêtement c'est super, j'ai pas sû chronométrer car mon appli ne fonctionnait pas :-(

Posté(e)
comment_469789

Ouais c'est çà, t'as fait 3'25" et t'as honte hein :wink:

Tes bien méchant avec moi lol, tu viens jamais à Spa tu préfères les circuits de karting comme mettet... On verra tes temps à mettet :-)

Tu veux pas acheter mes jantes par hasard lol

Posté(e)
comment_469795

Question modification, j'ai mis des ressorts HR et vraiment top :-)

Laurent combien de rabaissement avec les H&R ? 3cm partout? T'as des autres jantes? lesquelles? en Noir? Pourquoi ton copain a vendu sa 1M? Tu viens a Mettet? Bon je ... :arrow:

Posté(e)
comment_469797

Tes bien méchant avec moi lol, tu viens jamais à Spa tu préfères les circuits de karting comme mettet... On verra tes temps à mettet :-)

Tu veux pas acheter mes jantes par hasard lol

Alors dans l'ordre :

-J'ai fait 4x Spa avec mon ex-997 mais 1 fois seulement avec la 1M ==>

-MDR pour le circuit de karting même s'il est sympa avec son toboggan, j'ai déjà un temps à Mettet ==>

et j'espère faire mieux pour ma 2nde fois avec les autres plaquettes qui devraient pouvoir me faire freiner + tard, j'espère descendre un peu ce temps on verra.....

-Et non, même si je t'aime bien, des jantes blanches sur une Baby noire çà va pas le faire.....l'inverse bien par contre !!

Posté(e)
comment_469800

Conduite très propre et rapide, un régal pour les yeux. (sur les 2 circuits) :oui:

Laurent il a même essayé de me refourguer ses jantes pour mon E46 .. CarbonSchwartz :o .

Au plaisir sinon. :nickel:

Posté(e)
comment_469812

Laurent combien de rabaissement avec les H&R ? 3cm partout? T'as des autres jantes? lesquelles? en Noir? Pourquoi ton copain a vendu sa 1M? Tu viens a Mettet? Bon je ... :arrow:

3cm devant et 1,5 derrière , j'ai pas encore les jantes noir mat... C'est quand mettet?

Posté(e)
comment_469817

c'est reposant de voir Luuz piloter et puis t'as vâchement progresser entre les vidéos de mettet et spa, au minimum sur le cadrage de ta cam :ptdr: :ptdr: :ptdr:

par contre t'en garde pas un peu sous le pied ? en tout cas c'est l'impression que ça donne, sans doute parce que c'est très propre

la baby donne l'impression d'être très stable, la qualité du pilote doit aider à ça :wink: