Posté(e) le 16 août 201212 a comment_469840 3cm devant et 1,5 derrière , j'ai pas encore les jantes noir mat... C'est quand mettet? Laurent c'est ici --->
Posté(e) le 16 août 201212 a comment_469858 c'est reposant de voir Luuz piloter et puis t'as vâchement progresser entre les vidéos de mettet et spa, au minimum sur le cadrage de ta cam :ptdr: par contre t'en garde pas un peu sous le pied ? en tout cas c'est l'impression que ça donne, sans doute parce que c'est très propre la baby donne l'impression d'être très stable, la qualité du pilote doit aider à ça Pourquoi reposant c'est si soporifique que çà ?? En garder un peu sous le pied, pas volontairement en tous cas, je pense (à peu de choses près) avoir de bonnes trajos, j'essaie d'être le plus propre et le plus efficace possible, mais je pense qu'il y a encore une fameuse marge de progression, rien qu'en 'osant' plus, c'est ce que j'essaie de faire au fil des tours en augmentant le rythme et voir comment elle se comporte, mais je dois dire que stock, elle me satisfait énormément, dommage que j'utilise mes reins pour autre chose, sinon (vu que c'est le topic) je lui mettrait bien aussi quelques grosses modifications dans les dents........ Cà viendra peut-être, vu que je compte la garder celle-ci Merci pour vos com'
Posté(e) le 16 août 201212 a comment_469859 Laurent c'est ici ---> Oui Lau, viens sur le circuit de karting avec nous !!