Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 202
  • Vues 18.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_407393

Euuuuuuuuuuh 368 - 340 çà a toujours fait 28 pas 48 ma poule ;)

Posté(e)
comment_407394

LuuZ, c'est ça les gars du Sud de la France, tout dans l'exagération! Et encore il va te dire que tu as tord, qu'il avait écrit 28 et que la machine a mis autre chose!! :lol:

Posté(e)
comment_407395

farpetement, j'ai mis 28, mais un coup de mistral a fait bouger le verre de pastaga qui s'est renversé dans le bol d'olives de Nyons, en débordant une olives est tombé et a roulé vers le clavier est a remplacé le 2 par un 4 (on comprend pourquoi c'est des olives AOC) ...lol...

:perenoel: :perenoel: :perenoel:

:palmier:

Posté(e)
comment_407410

C'est le pastis ! Cette fois, la preuve est faite, le pastis rend zinzin. Nous, au nord des chtis, on est raisonnable: quand le fut de biere est vide, on arrête de picoler... :tchin: Non serieusement, 368 ca fait beaucoup. Outre la question de la qualite' de l'essence, peut-etre que le kilometrage joue aussi un role. A 2000km ou a 12000km, on ne va pas trouver la même valeur ! Apres le rodage, ca continue a grimper avant de se stabiliser. On aura peut-etre tous le même genre de valeur ...

Posté(e)
comment_407415
  Le 26/01/2012 à 15:40, Toon a dit :

368cv STOCK ??? :shock:

Non avec la ligne Akra Évolution (centrale et finale)

Posté(e)
comment_407416
  Le 27/01/2012 à 05:04, MJC a dit :

Non avec la ligne Akra Évolution (centrale et finale)

Et la voiture à été rodée de mon mieux elle est à 9000km donc 2000km fait avec la ligne avant le passage au banc et pour comparatif on en a passé une au banc d'origine le même jour avec 20'000km elle affichait 356cv et 509nm ...

Le banc venait d'être réviser , et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai pas pu la passée d'origine, par contre j'ai une 135i mono

Turbo N55 , et en comparatif au début j'étais déçu du peu de différence au niveau de la puissance, par contre après rodage et la ligne c'est autre chose ... ;-)

Posté(e)
comment_407580

J'aurais mieux une p'tite video des modification dans qq jours ou semaines... mais je vais faire l'effort de mettre qq photos tout prochainement...

Posté(e)
comment_407656
  Le 27/01/2012 à 18:01, MJC a dit :

J'aurais mieux une p'tite video des modification dans qq jours ou semaines... mais je vais faire l'effort de mettre qq photos tout prochainement...

Merci , c'est sympa .

Posté(e)
comment_408371

rendez-vous ce soir chez BMW pour "enfin" le service Rôdage!

J'ai demandé à ce qu'on me pose le pédalier en alu de chez performance.

Franchement, ça vous emmerde pas à vous , une voiture pareil avec un pédalier caoutchouc?!

Posté(e)
comment_408557

heu l'akra il est homologué pour la Suisse ?

le prix ?

Posté(e)
comment_408561

l'akra est homologué BMW (il peut être monté en concession!!) donc surement aussi en Suisse, le prix pour la France c'est 6.400 euros !!!

en Suisse je sais pas faut trouver le revendeur!!

Posté(e)
comment_408567
  Le 30/01/2012 à 23:11, patrick99 a dit :

heu l'akra il est homologué pour la Suisse ?

le prix ?

Salut,

Alors l'Akra est homologué uniquement la partie final, sourdine arriere, le prix est de 2035frs +tva pour la sourdine et 1330frs pour les embouts 2 finitions possible carbon et titan,

si jamais je suis revendeur... www.mjcgarage.ch pour plus d'infos... je pense pouvoir faire du 5%

Salutations

Posté(e)
comment_408568
  Le 30/01/2012 à 15:47, rpmracing a dit :

rendez-vous ce soir chez BMW pour "enfin" le service Rôdage!

J'ai demandé à ce qu'on me pose le pédalier en alu de chez performance.

Franchement, ça vous emmerde pas à vous , une voiture pareil avec un pédalier caoutchouc?!

Vraiment moyen pour une sportive...

Posté(e)
comment_408637
  Le 31/01/2012 à 07:24, MJC a dit :

Salut,

Alors l'Akra est homologué uniquement la partie final, sourdine arriere, le prix est de 2035frs +tva pour la sourdine et 1330frs pour les embouts 2 finitions possible carbon et titan,

si jamais je suis revendeur... www.mjcgarage.ch pour plus d'infos... je pense pouvoir faire du 5%

Salutations

tu oublies le kit wifi en sus