Posté(e) le 31 janvier 201213 a Auteur comment_408646 tu oublies le kit wifi en sus Tu peux m'expliquer ce que c'est que ce kit wifi stp ?
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408651 Tu peux m'expliquer ce que c'est que ce kit wifi stp ? Une soupape ferme une partie de l'échappement quand tu ne veux pas trop qu'on t'entende, env. 900frs et du coup, il est aussi possible au montage de tout laisser ouvert ou fermé, pour ma part je l'installe ce weekend, pour le moment c'est ouvert et ça peut être un peu trop bruyant (autoroute et ville) mais quand tu décide d'avoir une conduite plus sportive c'est plus qu'agréable
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408654 Le lien pour l'Akra http://www.akrapovic.com/car-exhaust/products/bmw/model/1-series-m-coupe-2011-2012-1/ avec une petite vidéo ...
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408766 Salut, Alors l'Akra est homologué uniquement la partie final, sourdine arriere, le prix est de 2035frs +tva pour la sourdine et 1330frs pour les embouts 2 finitions possible carbon et titan, si jamais je suis revendeur... www.mjcgarage.ch pour plus d'infos... je pense pouvoir faire du 5% Salutations j'avais zappé l'info... si tu veux, tu te fais de la pub gratos aussi... le forum fonctionne avec des partenaires validés par les administrateurs et les modérateurs, je ne me souviens pas avoir vu passer ta demande...
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_408955 Tu peux m'expliquer ce que c'est que ce kit wifi stp ? MJC a bien répondu le kit est indispensable pour utilisation piste ou tanquille. du coup la facture est salée! min 4500 frs pour un echapp final?....un peu cher. Pour ma part, j'ai commandé l'eisenmann final! il a l'air bien fait, pas trop cher, et pas trop bruyant. je vous post, dès montage.
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_408965 Salut RPM ! Mhhhh interessant l'Eisenmann. Pas trop bruyant et une bon gain de puissance, je suis curieux de lire ton experience ...
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_408973 J'attends de voir la sonorité d'origine, une fois que la voiture sera rodée. Si cela ne me convient pas, je passerai à l'EISENMANN.
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_408983 Et n'oubliez pas le bête truc, gratuit, pour mieux entendre son echappement: rabattre la banquette arriere. C'est con mais ca rajoute tout de suite quelques decibels !!
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_408985 Et n'oubliez pas le bête truc, gratuit, pour mieux entendre son echappement: rabattre la banquette arriere. C'est con mais ca rajoute tout de suite quelques decibels !! C'est plus compliqué de mettre mes enfants dans le coffre, après.
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_408994 +1 pour le retour de L'eisenmann, bon rapport qualité/prix apparemment !
Posté(e) le 1 février 201213 a Auteur comment_409037 Sur ma Golf V GTI (elle est en vente d'ailleurs ) j'ai posé un catback MILLTEK sans silencieux intermédiaire, un produit d'excellente facture ! Personne n'a opté pour cette marque (si elle adresse la 1M of course ...) ?
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_409046 Sur ma Golf V GTI (elle est en vente d'ailleurs ) j'ai posé un catback MILLTEK sans silencieux intermédiaire, un produit d'excellente facture ! Personne n'a opté pour cette marque (si elle adresse la 1M of course ...) ? Je confirme l'excellence de Milltek que j'ai fais mettre sur ma MX5. Assez cher, mais pas trop bruyant, ils annoncemt un gain de 16cv pour leur echappement cat-back pour 1M. Voir leur site www.millteksport.com Sur ma MX5, passee au banc chez Shiftech, le gain en puissance est de 5cv, mais le couple prend 14nm ...
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_409051 Et n'oubliez pas le bête truc, gratuit, pour mieux entendre son echappement: rabattre la banquette arriere. C'est con mais ca rajoute tout de suite quelques decibels !! Oui bon...voilà quoi ma femme divorce si j fais ça
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_409054 Après des mois à chercher sur le net, eisenmann c'est ce qu y me convient. c'est perso c'est clair. (Milltek aussi à l'air bien) Prix / qualité , je sais pas si y a mieux. Dès réception je vous fais savoir. Selon la responsable des produits, le final 1M est 100% homologué route avec homologation fournie. A voir la différence de poids, montage, qualité et son, avec le stock.
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_409077 Tu vas en avoir pour 3 bonne semaines d'attente pour ton EISENMANN ?
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_409116 Hey RPM ! Sais-tu si l'homolagation de l'Eisenmann est europeenne, ou seulement allemande et Suisse, genre TUV ? Si europeenne, ca fait un serieux plus. Le Milltek de ma MX5 ne l'a pas, et apparement ca poserait probleme pour le passage au controle technique, le jour ou je voudrais la revendre. Si ca se trouve, le Milltek pour la 1M n'est pas homologue' non-plus ...
Posté(e) le 2 février 201213 a comment_409243 Salut Didier, j'ai demandé elle est Européenne. La Suisse n'est pas en Europe ça pose problème, mais selon eux, c'est ok également. Je connais pas les délais de livraison. Je leur demande... je devrai récuopérer ma belle ce soir de chez BMW (pédalier performance et service rôdage)
Posté(e) le 3 février 201213 a comment_409668 salut toon je vais avoir ma 1m dans 3 semaines en principe , ca fait long depuis 3 mois mai ca devient bon. tu te trouve loin de chartres? car j'attend la charge pipe commandé chez axess et je vais aller la faire monter chez dévotec a chartres donc on aurais pu se rencontrer ci ca te dis? Tu vas en avoir pour 3 bonne semaines d'attente pour ton EISENMANN ?
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409798 Salut Didier, j'ai demandé elle est Européenne. La Suisse n'est pas en Europe ça pose problème, mais selon eux, c'est ok également. Je connais pas les délais de livraison. Je leur demande... je devrai récuopérer ma belle ce soir de chez BMW (pédalier performance et service rôdage) Merci RPM pour l'info ! J'aime bien l'Eisen-Miamm ...