Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410097 Bonjour à tous, ENFIN MA LIGNE AKRAPOVIC COMPLETE A mon avis pas mieux pour nos M , le montage a été étudié dans les moidre détails et la finition est parfaite, le seul reproche la fixation des embouts qui rouille déjà et sont visible moyen, et bien sur que c'est un peu cher! La sonorité avec le clapet fermé est tout à fait correct, à comparer mais pas beaucoup plus bruyant que d'origine. Clapet ouvert on est dans une voiture de course, à mon avis utilisable pour circuit et év. pour qq virages et bien sûr pour montrer aux passionnés.
Posté(e) le 6 février 201213 a comment_410376 Bonjour à tous, ENFIN MA LIGNE AKRAPOVIC COMPLETE A mon avis pas mieux pour nos M , le montage a été étudié dans les moidre détails et la finition est parfaite, le seul reproche la fixation des embouts qui rouille déjà et sont visible moyen, et bien sur que c'est un peu cher! La sonorité avec le clapet fermé est tout à fait correct, à comparer mais pas beaucoup plus bruyant que d'origine. Clapet ouvert on est dans une voiture de course, à mon avis utilisable pour circuit et év. pour qq virages et bien sûr pour montrer aux passionnés.
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413074 Après des mois à chercher sur le net, eisenmann c'est ce qu y me convient. c'est perso c'est clair. (Milltek aussi à l'air bien) Prix / qualité , je sais pas si y a mieux. Dès réception je vous fais savoir. Selon la responsable des produits, le final 1M est 100% homologué route avec homologation fournie. A voir la différence de poids, montage, qualité et son, avec le stock. Bon ben.....Commande Eisenmann annulé! faute à MJC qui est venu chez moi, me faire essayer sa baby avec Akra full avec wifi.... Commande Akra effectué, réception dans 15 jours.
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413130 Bon ben.....Commande Eisenmann annulé! faute à MJC qui est venu chez moi, me faire essayer sa baby avec Akra full avec wifi.... Commande Akra effectué, réception dans 15 jours. Tu va adorer un truc de fou!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413141 toute mes feloche rpm, akra un bon choix !! ça pique les yeux, les oreilles .... et le porte-feuilles ....lol....
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413334 merci! en effet mais j'ai prévu de le payer en en 300x ma femme verra pas le mouvement du compte comme ça
Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414536 Bon, quand vous en aurez marre de vos Akra; je vous en rachète un d'occasion.LOL
Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414555 Bon, quand vous en aurez marre de vos Akra; je vous en rachète un d'occasion.LOL HIHIHIHIHI
Posté(e) le 21 février 201213 a comment_414816 Et si vous n'avez pas la patience d'attendre l' Akracra en occasion, il y a aussi Remus qui fait un echappement titanium pour la Baby, un poil moins cher et avec 3 ans de garantie contre 1 an pour Akra. Environ 1400 pour la mid-pipe qui supprime le catalyseur principal, et 2500 euros pour le silencieux, le tout en titane. Enfin, quand je dis le "silencieux", c'est une façon de parler !!
Posté(e) le 23 février 201213 a Auteur comment_415431 Et si vous n'avez pas la patience d'attendre l' Akracra en occasion, il y a aussi Remus qui fait un echappement titanium pour la Baby, un poil moins cher et avec 3 ans de garantie contre 1 an pour Akra. Environ 1400 pour la mid-pipe qui supprime le catalyseur principal, et 2500 euros pour le silencieux, le tout en titane. Enfin, quand je dis le "silencieux", c'est une façon de parler !! Quel est élément (dans un choix exclusif) qui vaut le meilleur coup à remplacer ? Au niveau de la sonorité ?
Posté(e) le 23 février 201213 a comment_415657 Moi je pense qu'il est judicieux d'avoir une activation des clapets !
Posté(e) le 26 février 201213 a comment_416457 J'ai posé ma ligne Akra en trois fois, et je peux dire que sans le clapet sur route normal c'est assez vite pesant, en revanche d'avoir le choix entre un bruit proche de la competition et une sonorité d'origine améliorée grandement est vraiment parfait...
Posté(e) le 26 février 201213 a comment_416483 J'ai posé ma ligne Akra en trois fois, et je peux dire que sans le clapet sur route normal c'est assez vite pesant, en revanche d'avoir le choix entre un bruit proche de la competition et une sonorité d'origine améliorée grandement est vraiment parfait...
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420051 Voilà le placement des durites avia Goodridge ce jour, avec liquide ATE superblue :
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420076 Joli ! Le bitume va chauffer, les disques un peu moins ...
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420077 Nickel, ils auraient pu mettre un coup de chiffon avant de prendre la photo !! lol