Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Invité à découvrir série 3 F30


AFCLOLO

Messages recommandés

Heureuse surprise ce soir en consultant mes mails perso.

Appremament j'ai été sélectionné pour participer à la présentation de la F30 mi décembre , dans un cadre idyllique :eek::lover:

J'avais déposé ma candidature sur bmw&vous et motivé ma demande.

Ils doivent m'appeler en fin de semaine

J'espére qu'il sera possible d'essayer une 328 i assez promoteuse en terme de poids , couple , etc ...

Je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis,

Oui tu as raison Twist , en plus j'avais été honnete en précision que je n'avais pas l'intention de changer de voiture avant 2 ans ( sauf évenement majeur :eek: ) .

et malgre mes 3 BMW 330 de suite je n'ai jamais acheté de BMW neuve (pas les moyens) .

Sinon Toon , eh oui et non, j'ai eu la chance d'être invité il y a 4 ans , pour essayer des M ( M6 et M3 e93) sur routes , mais le vendeur avait prévu de me vendre juste aprés une 330 neuve ( d'ailleurs si le responsable VO ne m'avait pas pris pour un lapin de 3 semaines lors de son chiffrage de mon ex 330 Cd , cela aurait eu lieu :o )

Sinon , non pas plus que cela il me semble , j'ai raté les journées M sur circuit 3 ans de suite , :sad: , la aussi honnete j'avais répondu , que je n'étais pas un acheteur potentiel de M neuve.

Par contre je pense que le chéque de plus de 2000 euros laissé il y a peu en concessuion pour 4 jantes et 4 pneus hiver ont peu être aidé un peu ? , je ne sais pas , j'essaye aussi d'être sympa , j'améne toujours ma voirure nickel propre en révision pour que les mécanos en prennent soin ,

Dans tous les cas je prends l'APN et vous fait un repportage , pour le lieu à vérifier mais c'est un chateau dans la région Lyonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réservé le jour et l'heure, la présentation dure 1H30 environ avec collation!!

normalement il y a 4 personnes inscrites sur internet invité, ensuite doit y avoir des VIP invités aussi, je pense que l'on a eu de la chance au tirage au sort, ça pas de rapport avec l'achat de voiture ou d'accessoire, il y avait une question mystère à répondre ou une phrase à écrire non? me rappelle plus, c'est qu'on est des bon c'est tout !! :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne de bmw France m'a appelée aujourd'hui

Tout est planifié , date heure etc ..

Toon an fait , j'ai aussi bien l'impression que pour ne fois les concessions n'ont pas leur mot à dire , et que c'est bien BMW France ( sauf sans doute les grosses pointures qui sont invitées d'office)

Oui il y avait un texte il me semble à faire , en motivant sa demande , j'ai juste répondu que la F30 serait certainement ma prochaine voiture , après deux E46 ( berline et coupe ) et une 92 .

Il m'ont proposé que Madame vienne aussi , tu m"tonnes autant la préparer tout de suite à la nouvelle F30 :nickel4:

On plus ma moitié n'aime pas me laisser traîner vers les hôtesses dans ce genre de manifestations :police2:

Merci Eric pour ces infos, mais si je comprends bien pas de roulage :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble à ce qu'il y a eu sur Paris... super lieu, 1h30 de présentation...

Ok , pour les journées BMW Efficient Dynamics , ils offraient une jolie maquette en partant , mais pour la F30 , je ne pense pas que la maquette existe encore ?

Pas grave on va se venger sur l'APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...