Posté(e) le 6 décembre 201113 a comment_394994 Voila j'ai toujours eu une impression de jeux dans le train arrière ,quand je mets la caisse en appui c'est un peu élastique avant de se caler correctement, je voulait savoir si d'autre on aussi cette impression en conduite rapide sur gros appuis? J'ai changer les silentblocs de bras arrières par des oem il y a 20000kilometres + géo ca rien changé j'ai faillit mettre des cales en même temps et finalement je me suis dit que des neufs résoudraient le problème! Est ce que l'ajout de cales sur les bras arrières avec les silentblocs origines résoudrait le problème, si quelqu'un qui a monté des cales ou des powerflex plus rigides pourrait me donner son avis ca m' intéresserait .
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395114 salut c ce que j'ais fais moi même chez delage je crois que sur son site il l' est vent j'etais chez lui pour faire poser un kit ap racing et en allant l'essayer tout les 2 il m'as signifier le probléme on les as changer et je te dis pas le changement a l'accelération plus de tortillement et tout le reste. pour résumer silenblocs neuf d'origine plus cale de chez delage le prix je ne m'ens rapelle plus car plus de facture et voiture vendue depuis. mais fais le ca vaus vraiment le coup.
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395121 Ou alors monter des silent-blocs dur genre Powerflex, qui font le même boulot que les OEM + cales... Mais vu que tes silent-blocs sont récents...
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424483 Voila j'ai toujours eu une impression de jeux dans le train arrière ,quand je mets la caisse en appui c'est un peu élastique avant de se caler correctement, je voulait savoir si d'autre on aussi cette impression en conduite rapide sur gros appuis? J'ai changer les silentblocs de bras arrières par des oem il y a 20000kilometres + géo ca rien changé j'ai faillit mettre des cales en même temps et finalement je me suis dit que des neufs résoudraient le problème! Est ce que l'ajout de cales sur les bras arrières avec les silentblocs origines résoudrait le problème, si quelqu'un qui a monté des cales ou des powerflex plus rigides pourrait me donner son avis ca m' intéresserait . Où en es tu avec ce " problème " ?
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424505 J'avais la même sensation, j'ai mis du powerflex + cales, c'était pareil, finalement c'était les silents-bloc du support de pont qui étaient morts, une fois remplacés ça change la vie
Posté(e) le 24 mars 201213 a Auteur comment_426186 Bon finalement j'ai acheter les cales et j'ai viré les silentblocs oem pour mettre les powerflex temps qu'a faire, car les oem peuvent encore bouger un peut avec les cales alors que les powerflex avec les cales plus possible que ca bouge. J' ai pa encore fait de géo mais c'est beaucoup mieux déjà par rapport au silentbloc oem ,train arriere beaucoup plus précis, je suis content du resultat. Les silentblocs de pont n'ont pas l'air mort à l'oeil, mais peut y avoir du jeux sans qu'il soit déchirés et complétement mort à mon avis vu que j'ai 170000 km ils doivent plus etre tout frais!