Mike pike Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut, J'ai une petite question, en changeant mon filtre à air j'ai remarquer que ma boîte à air était ouverte au fond, je voulais savoir si c'était normal merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 pas normal nan. quelle etait ton filtre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Si c'est un trou avec une durite branchée qui arrive de la gauche ,au niveau de l'anti brouillard ,c'est normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Mon filtre était un Green, je l'ai remplacer par un d'origine, et la boite est ouverte en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je comprend mieux pourquoi mon compte tours fait le yoyo même après avoir changer le débitmètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ta boite est ouverte en dessous, en amont du filtre, no problème, Mise à part le bruit et la température de l'air (plus chaude dans le compartiment moteur que à l'extérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est ouverte sur le fond de la boite, en faite elle n'a plus de fond je peut la laisser comme ça ou ça pose problème, car j'ai le compte tours qui oscille légèrement de temps en temps et je croyais que sa venait de mon débitmètre, que j'ai changer mes qui n'a rien résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Trou sans durite = arrivée d'air chaud direct du moteur, donc pas trop bon Soit tu bouches, soit tu mets une durite pour alimenter en air "frais". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon apparement ce matin la voiture tourne nickel, le compte tours ne fait plus le yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Trou sans durite = arrivée d'air chaud direct du moteur, donc pas trop bon Soit tu bouches, soit tu mets une durite pour alimenter en air "frais". Il est toujours alimenté en air frais par le haut, sauf que le bas est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 et du coup ça régule parce que ça calcule toujours du fait de l'arrivée de 2 flux à T°C différentes (chaud et froid). Fermes le bas (testes avec du Scotch 3M) et constates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Dans tous les cas, il faut mieux fermer pour avoir le maximum d'air frais possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je viens de regardé rien de méchant la boite est ouverte au niveau de l'alternateur et sur l'arrière niveau amorto. En tout cas merci les gars pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ton yoyo peut venir de là... A vérifier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ton yoyo peut venir de là... A vérifier quand même Merci M Free, je vais surveiller ça en tout cas hier je venais de changé le débitmètre et l'effet yoyo était encore la puis j'ai changer le filtre par un filtre d'origine et le moteur tournais déjà mieux, et par contre ce matin plus rien va comprendre, comme tu dit ça doit réguler du fait de l'arrivé des 2 flux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ai une boite à air d'origine il me semble, au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Mitch, j'en ai acheté une cette semaine sur le bon coin 26€ J'avais demander chez BMW prix de la boite à air 245€ ils sont malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh bah nikel alors !!! C'est vrai que c'est hors de prix neuf put***n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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