Aller au contenu

Spa Francorchamps - 28 Mai 2012 - MLR

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de réserver pour 6 :

recap2012.jpg

Si certains retardataires sont encore interessé, contacté moi en MP, je peux essayer de vous ajouter au groupe si il reste de la place, mais apparement ca part très très vite.

Il a fallu 2 semaines l'année dernière pour liquider les places, apparement ca sera encore plus rapide cette année ^^

• Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Bigoutte

37

• Elitt13

27

• Supersport

25

• Epic

18

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Pour le box, j'ai déja confirmation de airfab et leo1.

A priori je dirais que Jérôme aussi prendra un box.

Il faut que je vois avec --Max-- aussi.

Et moi je pense aussi prendre un box, ou alors je squate dans un petit coin, hein Jérôme :D

Posté(e)

moi perso c'est même pas pour la voiture elle restera dehors, mais pour poser les roues et avoir un coin tranquille pour mettre des chaises et aussi s'abriter au cas ou on sait jamais

Posté(e)

Dans ce cas la tu n'as pas besoin de réserver un box, ils sont assez grand pour mettre du matos et servir d'abris, on te fera de la place sans soucis ;)

L'année dernière on a réussi à caser 5 voitures, donc des pneus et du matos, y'a aucun soucis.

Posté(e)

dans ce cas si y a possibilité, comme dit plus haut moi ça sera juste pour mettre 4 pneus et 2 chaises ; divisez le prix du box avec une personne de plus comme ça je paye ma part aussi

Posté(e)

c'est clair ça va etre bon. juste à espérer que le beau temps sera avec nous ça sera plus sympa pour l'ambiance

Posté(e)

Il faudra juste éviter les Mitsu Evo en perdition sur la piste lol ...

ou pas lol en faite vu le résultat il y'a 2 ans :(

Posté(e)

ça fait ch***, j'ai pas de news du ring!!m^me si c'est un beau circuit je me sent pas de faire +2.000 borne que pour SPA!!!

Posté(e)

La journée est déjà Sold Out

Il reste la possibilité de s'inscrire sur une liste d'attente pour les personnes encore interessées.

Posté(e)

Bon ben dans le cul cette sortie.

Posté(e)

Merde je viens juste de le voir le post.

Fuck.

Posté(e)

Merci.

Qui tu me conseilles de contacter?

Posté(e)

Car je n'ai pas de compte sur leur forum et n'ose pas m'inscrire juste pour ça..

• Créer...