Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Spa Francorchamps - 28 Mai 2012 - MLR


Epic

Messages recommandés

oui c'est un esprit M3 dans une AMG ....lol.... :mcdo:

j'avais mis ça : jnsn78 M3 AMG, mais à force de faire des copier coller d'un forum à l'autre j'ai perdu les balises ....

tu me dira c'est mieux que de perdre les valises ou les baloches lol.... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    37

  • Elitt13

    27

  • Supersport

    25

  • Epic

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

A titre d'info, savez vous si il reste une place pour cette journée? Et celle du Ring la veille? J'ai un client qui serait intéressé de venir avec une de mes autos, ce serait l'occasion de tous vous rencontrer!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A titre d'info, savez vous si il reste une place pour cette journée? Et celle du Ring la veille? J'ai un client qui serait intéressé de venir avec une de mes autos, ce serait l'occasion de tous vous rencontrer!

A plus.

Les places sont bouclées depuis des semaines et il y a une longggggggggggggggggggggggggggue liste d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A titre d'info, savez vous si il reste une place pour cette journée? Et celle du Ring la veille? J'ai un client qui serait intéressé de venir avec une de mes autos, ce serait l'occasion de tous vous rencontrer!

A plus.

Pour le Ring, c'est un weekend TouristFahren, donc il y a toujours de la place ^^

Par contre pour Spa, toutes les places étaient prises une semaine après l'ouverture des inscriptions en Décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé baptiste !! il faut qu'il se réveille ton ami ça fait 5 mois que c'est full, pour le ring pas de souci, au plus on est de fou .... au plus on est de fou .... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viendrais vous voir ... promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super on pourra se croiser là-bas!!!

Pas de problème ... je me pointerais avec ma GTS ... à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...