Aller au contenu

Spa Francorchamps - 28 Mai 2012 - MLR


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    37

  • Elitt13

    27

  • Supersport

    25

  • Epic

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

oui presque 1 min, le matin je tournai en 3min40/50 l'après midi j'ai du faire dans les 3.10 voir moins fut que je regarde les vidéo, car l'hary lap timer n'a pas voulu fonctionné du week-end pas de gps en Allemagne ou en belgique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hary lap timer n'a pas voulu fonctionné du week-end pas de gps en Allemagne ou en belgique!!

il n'y a que chez toi, ou pour tous les autres pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui presque 1 min, le matin je tournai en 3min40/50 l'après midi j'ai du faire dans les 3.10 voir moins fut que je regarde les vidéo, car l'hary lap timer n'a pas voulu fonctionné du week-end pas de gps en Allemagne ou en belgique!!

Je ne savais pas que tu étais là, je serai passé venir te dire bonjour.

Le seul avec qui j'ai discuté c'est Epic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dim est-ce qu'il serait possible d'avoir cette photo de ma X-Bow en haute résolution STP?

Mon mail info@54321contact.ch

Je te remercie pour tes belles photos. :nickel6:

img-447979-1-img1501kl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hügi : je t'envoie ça sans problème.

ps: si on se croise un jour sur un circuit, ce serait possible d'avoir une place dans le baquet de droite pour quelques tours ? Pour mes photos "inboard" le top serait justement une X-Bow ou une Ariel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hügi : je t'envoie ça sans problème.

ps: si on se croise un jour sur un circuit, ce serait possible d'avoir une place dans le baquet de droite pour quelques tours ? Pour mes photos "inboard" le top serait justement une X-Bow ou une Ariel :wink:

Je te remercie pour la photo :wink:. Je ne sais pas si tu as vu l'intérieur de la X-Bow, mais il n'est pas possible de prendre quelqu'un en passager, car il y a la batterie, l'extincteur, les lestes a, le système de communication radio et le système de télémètrie à la place passager.

A bientôt sur piste.

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est full stock...

lol oui voila. En fiat quand j'ai vu ta vidéo avec écris juste "CSL airbox", je me suis ah oue quand même, pour du full stock ça y va sévère de chez sévère :)

Mais c'est comme le vendredi soir en fait, tout le monde est d’origine... loool :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...