Aller au contenu

Spa Francorchamps - 28 Mai 2012 - MLR


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    37

  • Elitt13

    27

  • Supersport

    25

  • Epic

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

http://youtu.be/6r0mqLlE_1k

Il y a 2 ou 3 passages chauds dans celle-ci !

Y'en a plus que 2.

Le freinage de la source. La M3 qui revient sur la piste pas loin de moi après Pouah. La mitsu qui me fait un tête à queue devant le capot... Pfffffff.

Vaut mieux en garder un peu et observer dans ces conditions. Quand j'ai vu tout le monde partir "vent du cul dans la plain", ça sentait pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard... j'ai passé une super journée a Spa, très content de rencontre quelque gens du forum, comme Ellit et Luuz. J'attends la prochaine sortie avec impatience maintenant!

quelque photos:

DSC_5905%20[1024x7684].JPG

XSP_2255.jpg

DSC_6007%20[1024x7684].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard... j'ai passé une super journée a Spa, très content de rencontre quelque gens du forum, comme Ellit et Luuz. J'attends la prochaine sortie avec impatience maintenant!

quelque photos:

voici une petite photo de ton auto !

img-453179-1-7186467297_739b47223a_b.jpg

IMG_4947_2 par lopicture, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cdr-uk, heureux aussi d'avoir fait ta connaissance, Il faudrait que tu nous mettes une ou deux vidéo de tes meilleurs tours !!!

ça me rappellera de bon souvenir !!

merci 8):nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard... j'ai passé une super journée a Spa, très content de rencontre quelque gens du forum, comme Ellit et Luuz. J'attends la prochaine sortie avec impatience maintenant!

quelque photos:

Une seconde que j'ai pris un pied fou a traité , si elle te plait dis le moi !

img-453248-1-7372281328_93b2b921dc_b.jpg

IMG_4948_2 par lopicture, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien :)

Merci !

petit selection photo de ce jour donne moi ton avis .

img-453310-1-7185975993_e6cbed24cd_b.jpg

IMG_5055_3 par lopicture, sur Flickr

img-453310-2-7177180165_9ef0e8ccf9_b.jpg

IMG_5085_2 par lopicture, sur Flickr

img-453310-3-7301636128_a45d8197b8_b.jpg

IMG_4886_2 par lopicture, sur Flickr

img-453310-4-7301558414_7ae9c285da_b.jpg

IMG_5330_2 par lopicture, sur Flickr

img-453310-5-7301560158_790df18e00_b.jpg

IMG_5028_2 par lopicture, sur Flickr

img-453310-6-7297142084_13dc6b5e6c_b.jpg

IMG_4969_2 par lopicture, sur Flickr

img-453310-7-7372526830_bdc1d734e3_b.jpg

IMG_5298_2 par lopicture, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent toujours une idée derrière la photo, la vitesse est bien rendue sur les photos de caisse en mouvement (bien vu les branches devant la E46 :wink: ), le traitement est léger, tu n'essaies pas de faire ce que ton matériel ne te permet pas (télé), ... moi je dis : du tout bon :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible tes photos :nickel6:

Merci :)

On sent toujours une idée derrière la photo, la vitesse est bien rendue sur les photos de caisse en mouvement (bien vu les branches devant la E46 :wink: ), le traitement est léger, tu n'essaies pas de faire ce que ton matériel ne te permet pas (télé), ... moi je dis : du tout bon :nickel8:

J'essaye de faire " vivre " mes photos , faire ressentir par une image l'ambiance presente au moment même ... pour ça que j'aime las photo :)

En tout cas merci , des critique positive de la part d'un bon photographe ça fait plaisir !

Prochaine fois que tu sera a Spa envoi un petit MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! Idem pour toi :wink:

J'ai vu que tu habitait a proximité de Mettet , le circuit n'est pas Spa mais tu ne vas jamais y faire des photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos surtout la jante orange je sais pas pourquoi mais il y en as pas de ma caisse :sad:

C'est clair elle est terrible cette photo !

Dim! a tout dit au niveau photo :)

Celle de la GT3 en dynamique est superbe, et j'aime beaucoup l'esprit de celle ou il y a le capot de la GT3 de nouveau avec le gant posé, l'état d'esprit est sympa, la calandre repeint par les moustiques et le gant terrible.

@loPicture: Tu as quoi comme boitier? Et comme objectif? Moi j'ai un Canon 500D j'en suis content mais bon pour faire des belles photos comme ça après il faut le sens artistique, moi je ne l'ai pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos surtout la jante orange je sais pas pourquoi mais il y en as pas de ma caisse :sad:

On ne le dira jamais assez : lors des meetings, sorties sur piste, rassemblements, prévenez-nous !

ps:

Surtout que toi, t'as pas d'excuses, j'avais mis un message dans le topic mlr de 2TheRing ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos surtout la jante orange je sais pas pourquoi mais il y en as pas de ma caisse :sad:

Merci beaucoup c'est vrai que la jante ça donne bien :) mais il faut nous prévenir lors des sortie surtout que j'ai été dans votre paddock ! j'étais en short avec un t-shirt rouge entrain de me faire plaisir dans votre paddock ! Envoi moi le lien de ta page je vais cherché après des photos de la tienne :)

C'est clair elle est terrible cette photo !

Dim! a tout dit au niveau photo :)

Celle de la GT3 en dynamique est superbe, et j'aime beaucoup l'esprit de celle ou il y a le capot de la GT3 de nouveau avec le gant posé, l'état d'esprit est sympa, la calandre repeint par les moustiques et le gant terrible.

@loPicture: Tu as quoi comme boitier? Et comme objectif? Moi j'ai un Canon 500D j'en suis content mais bon pour faire des belles photos comme ça après il faut le sens artistique, moi je ne l'ai pas ^^.

Merci beaucoup , j'adore aussi celle des gt3 !

Je vais surement t'étonné mais j'ai un canon 1100D avec l'objectif de base 18-55 ( sympa a utilisé quand on l'a apprivoisé ) un 50 MM f1.8 et un tamron 18-200 pour le circuit .

Je compte m'équipé fait de l'été avec un 17-40 canon des flash et des cactus mais bon la photo sa coute trop cher comme les voitures LOL :D

envoi moi ta page avec tes photos j'irai jeté un oeil et essayé de te donné mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-453356-1-50a885a3471cede8f0e37df693c0cab63ee40352aa7db0db0d1a6693c3ed3c1b4g.jpg

:oui:

AH oui j'avais vu sur la page de LuUzz , je vais allé a mettet avec ma 123D durant l'été ça te dirait de faire quelque photo de mon auto , j'aurai des photos d'enfer comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...