Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395099 Pas évident de piloter une M3 gts sur le ring bien trempé , il faut quelques notions de pilotage pour ne pas finir dans le rail! Il n'y a pas mieux comme test final puisque c'est lors d'un stage de pilotage apparemment. En tout cas plusieurs fois j'ai eu chaud pour lui, surtout au début du tour sur le freinage il a faillit y aller!
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395100 Pas évident de piloter une M3 gts sur le ring bien trempé , il faut quelques notions de pilotage pour ne pas finir dans le rail! Il n'y a pas mieux comme test final puisque c'est lors d'un stage de pilotage apparemment. En tout cas plusieurs fois j'ai eu chaud pour lui, surtout au début du tour sur le freinage il a faillit y aller! Hello et franchement chapeau au pilote !
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395102 Impressionant, rien que de regarder la vidéo ca me fait flipper A sa place, mon pantalon serait encore plus trempé que la piste lol ^^
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395154 Vu la glissade au freinage au début et sur les quelques accel en sortie de courbes, je crois pas qu'il y ai d'aide...MDM peut-être. Mais le gars reste calme et concentré...y pas droit à l'erreur là. Moi en tout cas je crois pas que j'y vais avec le ring trempé comme ça, donc chapeau bas. C'est vrai que sur le premier gros freins, si le retarde un poil plus, il y va direct.
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395155 Je pense qu'il y a certaines aides car on voit qu'il les désactive pour faire ses drifts. Mais ca n'enleve rien au fait qu'il maitrise Modifié le 7 décembre 201113 a par _Epic_
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395156 Moi perso sa m'impressionne pas du tout ! j'ai vue des videos d'un certain Dunaze que j'ai rencontré en Allemagne, M3 E36 3.2 Berline vidée sans aucune aide au ring sous la pluie , sa c'est de la maitrise pour moi ! (c'est unpeu un foufou aussi et ya pire que lui mdr en E36 ! ^^) je vais voir si je retrouve ces videos!
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395158 en effet dunaze il est bon miko. mais ça n'a rien n'a voir ! dunaze il casse sa voiture ça fait pas trop mal au porte monnaie (d'ailleurs il a déja touché au ring). la le mec a une gts quand même dans les mains !!! je vais essayer aussi de retrouver les vidéos de ma toute première fois au ring sous une pluie battante avec le M3 reglé pour le sec et avec des slick
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395159 http://www.youtube.com/user/DUNAZE#p/u/31/SapKmHy10-U http://www.youtube.com/user/DUNAZE#p/u/30/YT1JrPwbrXE quelques exemples ^^ Ba oui mais bon, la M3 GTS est largement plus adapté niveau tenue de route ! trains plus large, pneus plus large etcetc... une M3 d'origine juste vidée c'est toute autre chose !
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395163 On peut pas vraiment comparer ^^ Une GTS c'est plus de 10x plus chère qu'une E36 donc t'as un peu plus de pression Modifié le 7 décembre 201113 a par _Epic_
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395164 par contre guillaume pour avoir déja vu Dunaze, le mec c'est un extra terrestre lol on le vois d'ailleurs sur ces vidéos, ce mec impose le respect quand même !
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395166 C'est clair! pour avoir passé un week end complet à côté de lui, sa fille et son copain, rien à dire si j'arrive à faire la moitié de ce qu'il font sur circuit je serais bien content !
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395170 par contre guillaume pour avoir déja vu Dunaze, le mec c'est un extra terrestre lol on le vois d'ailleurs sur ces vidéos, ce mec impose le respect quand même ! Je disais juste que le mec de GTS est peut être tendu à cause de la valeur de sa voiture et qu'il serait capable de mieux si il avait pas à se soucier du matos ^^ Je sais que Dunaze est balèse. J'ai aussi vu son beau-fils rouler avec la Z4M, bah ca envoit méchant aussi, il était plus rapide qu'un pilote de ETCC qui roulait avec sa GT2 lol
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395171 oui ça je suis d'accord avec toi. mais le vieux je suis sur que même s'il avait une gts il roulerait pareil et le gendre en effet envoit aussi
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395175 oui ça je suis d'accord avec toi. mais le vieux je suis sur que même s'il avait une gts il roulerait pareil et le gendre en effet envoit aussi Et bien oui ! un soir on à manger à la même table et on discuté avec d'autres personne pendant toute la soirée et il en à raconté des choses !! un jours avec la ferrari F430 (si je me trompe pas du modele) toute neuve ! elle été équipé etc individual au gout de son ami acheteur qui attendu plusieurs mois pour l'avoir, il son sortie ensemble au ring quelques semaine apres l'avoir eu et paff sortie et op à la benne ! mdr L'assurance la remboursé biensure aujourd'hui son ami il le voi plus trop mais il c'est repris une 458 italia depuis x) Franchement le type qui achète une GTS si il a peur de le tapé il doit avoir largement les moyen de gardé son calme sinn à quoi bon acheté une voiture aussi chere..
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Auteur comment_395251 tiens il y a cette vidéo que j'avais vu de lui ou il se fait une belle frayeur au freinage sur le ring avec pluie justement , et le joli rattrapage chapeau il maitrise parce que la c'était chauuud!