Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395257 Il a dus se faire de belles sueurs froides quand même! Dunaze est bien connu sur besançon! MIko, c'est francis le copain de sa fille? avec un Z4M?
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395326 tiens il y a cette vidéo que j'avais vu de lui ou il se fait une belle frayeur au freinage sur le ring avec pluie justement , et le joli rattrapage chapeau il maitrise parce que la c'était chauuud! Tain si c'est chaud
Posté(e) le 8 décembre 201113 a comment_395389 Il a dus se faire de belles sueurs froides quand même! Dunaze est bien connu sur besançon! MIko, c'est francis le copain de sa fille? avec un Z4M? Oui c'est bien Francis avec sa Z4M ! On peux le voir sur cette photo sa Z4M juste devant moi quand j'étai de sortie avec eux : Un très bon pilote aussi ! d’ailleurs il à aussi sa page youtube je crois son pseudo c'est Exocet un truk du genre !
Posté(e) le 8 décembre 201113 a comment_395416 http://youtu.be/yGd9Mx3w-WM trop fort dans sa presentation!!!
Posté(e) le 8 décembre 201113 a comment_395440 L'E36 est quand même beaucoup plus plus saine à conduire sous la pluie !! Les pertes d'adhérence sont très douces à l'inverse de l'e92 qui tient certainement plus mais qui décroche beaucoup plus violemment... Perso je serais beaucoup moins à l'aise avec un V8 en 19 taille basse qu'avec un 6L bien creux en 17p...
Posté(e) le 8 décembre 201113 a comment_395467 http://youtu.be/yGd9Mx3w-WM trop fort dans sa presentation!!! Trop bien ! 200 kg quand même, tu m'étonnes que ça tourne un M vidé !
Posté(e) le 8 décembre 201113 a comment_395469 Il marrant et sympa Dunaze pour l'avoir rencontré J'ai regardé une de ses vidéos et elle a l'air sport sa ///M !!!
Posté(e) le 8 décembre 201113 a comment_395521 http://youtu.be/yGd9Mx3w-WM trop fort dans sa presentation!!! excellent
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396073 Je suis monté avec lui set année au ring et on a fait une petit ( mini ) sortie de route , je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur ou d'avoir une réaction bizarre par sa que quand on voit comment il conduit et récupère sa voiture dans n'importe quels situation on a tout a fait confiance en lui même si je sais que personne n'est infaillible avec lui tout se passe bien Pour le lien avec lui il faut taper " dunaze nolan m3 ring " et c'est la vidéo ou je suis avec lui
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396138 Il se débrouille quand même très bien ce monsieur avec sa GTS, car comme dit plus haut, la valeur de l'auto quand même bride les performances pour beaucoup... Il roule bien, propre, sur un Nurb. détrempé.
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396293 Magnifiques videos, un vrai talent qu'il a! qu'elle maitrise.
Posté(e) le 12 décembre 201113 a comment_396322 bonne assurance et il est vrai que la gts est très saine comme auto et pas vicieuse pour un sous!! bref cela n'enlève rien à son talent il ne faut pas oublier que le propriétaire de cette GTS a déjà effectué plusieurs fois des stages Scuderia hanseat(une superbe école pour apprendre le Ring), et je crois qu'il roulait avant en CSL! lke Monsieur a de la chance!!
Posté(e) le 27 février 201213 a comment_417107 Bon, petit déterrage pour répondre en retard, désolé . un jours avec la ferrari F430 (si je me trompe pas du modele) toute neuve ! elle été équipé etc individual au gout de son ami acheteur qui attendu plusieurs mois pour l'avoir, il son sortie ensemble au ring quelques semaine apres l'avoir eu et paff sortie et op à la benne ! mdr L'assurance la remboursé biensure aujourd'hui son ami il le voi plus trop mais il c'est repris une 458 italia depuis x En fait c'était pas au Ring mais sur route en France . Ils sont toujours amis et se voient de temps en temps. tiens il y a cette vidéo que j'avais vu de lui ou il se fait une belle frayeur au freinage sur le ring avec pluie justement , En fait c'était son tout premier tour au Ring sur le mouillé, après plusieurs jours de beau temps. Et la piste est extrêmement glissante sur le mouillé, c'est une vraie patinoire ! Bref il s'est fait surprendre par l'adhérence très faible. A l'époque j'avais pas encore le Z4, et il me prêtais sa M3. Après son tour, quand il m'a dit comme ça glissait, j'ai beaucoup hésité à y aller, finalement je l'ai fait mais je me suis bien pissé dessus... Et n'y suis pas retourné... Si mes souvenirs sont exacts, il avait des Goodyear Eagle F1 Asymetric à l'avant et des GSD3 à l'arrière, dans les tailles d'origine.