Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Valeur freinage ct


hondaman62

Messages recommandés

Voilà suite au passage de ma M au ct la semaine dernière je me décide a jeter u n coup d' œil au compte rendu car j avais un flexible de frein endommagé.

Je jette un petit coup d' œil au valeur de freinage et j ai cela : avd:227 avg:220 arg: 227 et ard: 261 le tout en daN.

J ai un léger déséquilibre ar 13 pour cent

mais ce qui me chagrine le plus c est que la puissance de freinage et la même a l avant qu a la arrière !!! Est ce normal avez vois également remarque ça sur vos CT .

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon 330 il y a 20 jours:

AVG 301 AVD 277

ARG 253 ARD 235

Efficacité 64%

Frein de stationnement:

ARG 224 ARD 232 (Réglé à l'oeil dans une pente, j'était content de moi lol )

Efficacité 27%

Mais perso j'ai des soucis de freinage malgré 36 mille purge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sur banc de freinage a priori une m3 freine autant de l avant que de l arrierec' est peut etre du a la largeur differente des pneus et donc un coefficient d adherence plus fort a l arriere sur les rouleaux. je suis rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ces valeurs au rouleau sont plus pour voir la différence droite/gauche.

Parce qu'a peine le mec appuie les freins que la voiture sors du banc.

Je penses qu'a 5 dans la voiture on obtiendrai des valeurs bien plus élevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de différence avec l'avant c'est tout a fait normal, tu aurais un différence si tu avais des tambours derrieres. hs mais juste comme ça, j'ai un nissan patrol baroud de 1992 donc 19 ans que j'ai passer au ct hier, le mec m'a dit c'est super rare, et bien avg346 avd347 tambours arg141 ard141 juste trop fort ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de différence avec l'avant c'est tout a fait normal, tu aurais un différence si tu avais des tambours derrieres. hs mais juste comme ça, j'ai un nissan patrol baroud de 1992 donc 19 ans que j'ai passer au ct hier, le mec m'a dit c'est super rare, et bien avg346 avd347 tambours arg141 ard141 juste trop fort ! :eek:

Ca c est de l équilibre de freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...