Dorian Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Salut Dorian, J'avais pas vu ton post, alors avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue ici. Effectivement, beaucoup de personnes te connaisse ici et toi même tu as dû reconnaitre le monde qui ''vient d'ailleurs'', mais on dira pas d'ou LOL. Donc voila, si tu aimes les ''M'', c'est ici que tu peux en parler librement. N'hesite pas a nous demander des renseignements, sensations de conduite et tout ce qui te passe par la tete au sujet des M. Donc voila, ici, y a pas de jugements mais la passion a 100 % qui prevôt enfin sur un forum francais, a l'image des forums americains bien debrides. LONGUE VIE A M-PASSION !!!!!! Salut Tom ! Merci a toi, effectivement il y a beaucoup de personnes de connaissance et c'est tant mieux ! J'espère que ta M roule toujours aussi bien. Les "M" represente toujours mon but ultime A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bon ben comme je suis poli, je dis bonjour: Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Profil mis a jour avec les photos de la Mini restaurée a 95 % ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 trop cool la mini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 super ta mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bienvenu sur ce forum ... oupss tu es arriver ici avant moi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bienvenue dorian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés