Kdo Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Je viens d'acheter ma BMW m3 E46 que je vais chercher la semaine prochaine Avec apparemment option harman kardon mais il n'y a pas de hp dans la sellerie cuir des portière sous le repose bras. Chose que j'ai vu en photo sur internet... Et j'ai l'écran 16/9 mais apparemment pas de tv et téléphone dans le menu... Normal? Et pour le téléphone il me semble que y a les boutons sur le volants et y a une prise pour l'iPhone... je peux téléphoner avec la voiture via mon iPhone? J'ai été regarder a l'arrière et en ouvrant la trappe a GPS chargeur cd... Y a bien le lecteur GPS DVD mais apparemment pas de chargeur cd et y a un petit boitier noir au dessus du lecteur GPS avec des branchement câble dessus vous avez une idée de quoi il s'agit? Et si je n'est pas l'option chargeur cd les prises pour celui ci sont déjà présentes? Merci les gars a très bientôt j'espère
crnizmaj Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 salut, regardes sur le forum y a un lien pour avoir la liste d'options de ta voiture en 30sec
Kdo Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Je cherche mais je trouve pas Ça fonctionne avec le numéro de chassi?
Guitarman Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) Si tu ne trouves pas, ton concessionnaire BMW doit pouvoir te donner la liste des options au moment de la 1ère vente en deux clics de souris. C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté la mienne. Modifié le 8 décembre 2011 par Guitarman
crnizmaj Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 on peut également l'avoir en clics de souris sur le forum
Kdo Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Je serrais bien allé chez BMW mais la j'ai pas le temps... Et y a pas un lien pour le forum? Voila ça que j'ai trouver mais pas moyen de y accéder...
jobar Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Je viens d'acheter ma BMW m3 E46 que je vais chercher la semaine prochaine Bien Avec apparemment option harman kardon mais il n'y a pas de hp dans la sellerie cuir des portière sous le repose bras. Chose que j'ai vu en photo sur internet... Normalement il y a bien des hp dans les portières, mais ils ne se voient pas. Et j'ai l'écran 16/9 mais apparemment pas de tv et téléphone dans le menu... Normal? Tu peux avoir un 16/9 et pas la tv ni le téléphone, moi j'ai ces deux options et dans le menu du 16/9, tu as Télevison et Téléphone. Donc à mon avis c'est que tu ne les as pas. Et pour le téléphone il me semble que y a les boutons sur le volants et y a une prise pour l'iPhone... je peux téléphoner avec la voiture via mon iPhone? Pour les boutons sur le volant je ne sais pas, prise iPhone, pas d'origine sur les M E46. Et tu peux téléphoner avec ton iphone si ta voiture a l'option bluetooth. J'ai été regarder a l'arrière et en ouvrant la trappe a GPS chargeur cd... Y a bien le lecteur GPS DVD mais apparemment pas de chargeur cd et y a un petit boitier noir au dessus du lecteur GPS avec des branchement câble dessus vous avez une idée de quoi il s'agit? Et si je n'est pas l'option chargeur cd les prises pour celui ci sont déjà présentes? Je ne sais pas... Merci les gars a très bientôt j'espère Mes réponses en rouge ci-dessus
crnizmaj Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 pour les HP sous le repose bras c'est sur berline. sur coupé c'est dans les panneaux de porte arrières qu'il y a des enceintes supplèmentaires pour le HK
///M3 Addict Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut, tu envoies ça: " Guten Tag, Konnen sie mir bitte die Serienausstattung ab Werk, (Polstercode und Originallack ...usw) meiner Wagen zuschicken. Die Fahrgestellnummer ist: WBSBL91040JP**** <---mets ton propre numéro de châssis !!! Danke vielmals" à l'adresse suivante : kundenbetreuung@bmw.de Tu auras ta liste d'options dans la journée, Dimanches compris... @+
crnizmaj Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessories/electronic-parts-catalogue/electronic-parts-catalogue.html
///M Free Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 sous la banquette arrière, pas de liste? Bon, je vais épingler le sujet en question.. (celui des petits trucs)
Kdo Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci pour vos réponses. Alors j'ai envoyer un mail a BMW Suisse qui ma répondu 4h après avec une liste sur excel le souci je dois attendre ce week-end pour voir de quoi il en retourne. Apparament pas d'option bluetoot ni téléphone donc a quoi servent tous les boutons sur le volant? Et il me manque le charger 6 cd... Ou est il passer... Je crois que je vais m'énerver... Je publierais une liste des que je peux si vous voulez.
crnizmaj Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 donnes le numéro châssis et je te la met dans 2 min la liste
Guitarman Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 "a quoi servent tous les boutons sur le volant?" Autoradio et téléphone à gauche, régulateur de vitesse à droite.
crnizmaj Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 Données véhicule Type Valeur Numéro de châssis WBSBL910X0JP81437 Code-modèle BL91 Type M3 (EUR) Série E E46 (2) Série 3 Carrosserie COUPE Direction LL Portes 2 Moteur S54 Cylindrée 3.20 Puissance 252 Transmission HECK Boîte de vitesses MECH Couleur STAHLGRAU METALLIC (400) Sellerie TEILLEDER W.N./ZIMT (N5ZM) Date de prod. 2002-03-06 Codes options Code Désignation (Interface) Désignation (ETK) S302A ALARM SYSTEM Dispositif d'alarme S313A EXTERIOR MIRROR PACKAGE Rétroviseur extérieur rabattable S358A CLIMATE COMFORT WINDSCREEN Pare-brise antithermique de confort S403A GLAS ROOF, ELECTRIC Toit ouvrant en verre, électrique S415A SUNBLIND FOR REAR WINDOW Pare-soleil arrière S423A FLOOR MATS, VELOUR Tapis de sol Velours S473A ARMREST, FRONT Accoudoir avant S494A SEAT HEATING F DRIVER/FRONT PASSENGER Chauffage de siège conducteur/passager S502A HEADLIGHT WASHER SYSTEM Lave-projecteurs S508A PARK DISTANCE CONTROL (PDC) Système d'aide au stationnement (PDC) S521A RAIN SENSOR Détecteur de pluie S522A XENON LIGHT Phare xénon S609A NAVIGATION SYSTEM PROFESSIONAL Système de navigation Professional S672A CD CHANGER BMW FOR 6 CDS Changeur de 6 CD S674A HIFI LOUDSPEAKER SYSTEM HARMAN KARDON Système Hi-Fi Harman Kardon Code Désignation (Interface) Désignation (ETK) S760A INDIVIDUAL HIGH-GLOSS SATIN CHROME Poli brillant Shadow line S793A SMG DRIVELOGIC Boîte M séquentielle Drivelogic S863A EUROPE/DEALER DIRECTORY Liste des concessionnaires Europe S879A GERMAN/OWNERS HANDBOOK/SERVICE BOOKLET Mode d'emploi allemand S915A BODY SKIN CONSERVATION, DELETION Suppression conservation enveloppe ext. S946A CONSIDERATION OF PRICE DEPENDENCY Dummy-SALAPA Options de série Code Désignation (Interface) Désignation (ETK) S210A DYNAMIC STABILITY CONTROL (DSC) Contrôle dynamique de stabilité S249A MULTI-FUNCTION FOR STEERING WHEEL Volant multifonctions S431A INTERIOR RR VW MIRROR W AUT ANTI-D Rétroviseur intérieur jour/nuit automat. S459A SEAT ADJUSTM., ELECTR. W. MEMORY Disp. réglage siège électr. avec mémoire S520A FOGLIGHTS Phares anti-brouillard S534A AUTOMATIC AIR CONDITIONING Climatiseur automatique S548A SPEEDOMETER WITH KILOMETER READING Tachymètre kilométrique S550A ON-BOARD COMPUTER Ordinateur de bord S710A M LEATHER STEERING WHEEL Volant sport M multifonctions S775A INDIVIDUAL ROOF-LINING ANTHRACITE Pavillon anthracite S785A WHITE DIRECTION INDICATOR LIGHTS Clignotants blancs S851A LANGUAGE VERSION GERMAN Langue allemand
///M Free Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 ben ton chargeur 6cd a changé de véhicule...
Kdo Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouwaou merci bien! bah c'est pas normal... Je l'achète a un concessionnaire (non BMW) Je vais voir avec lui full options qu'il ma dis...
Kdo Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Me voila enfin en M ah ah c'est beau!!! Alors j'ai de la chance l'ancien propriétaire a tout garder même les ampoules! Mais y a une option que j'ai pas et c'est pas grave, mais ça me titille quand même... le réglage des lombaires et des appuis latéraux si non j'ai les réglages électriques. Si je voudais ajouté l'option il suffirais d'ajouté les commandes ou il faudrait aller plus loin?
Messages recommandés