Posté(e) le 8 décembre 201113 a comment_395502 salut en démontant mon radiateur dhuile jai remarquer que une des deux durite en partant du radiateur quand elle font le coude se quelle a laire pliier ses normale? lautre nest pas pareil,ses grave ? ou je peu en trouver sites internet de préference merci de votre aide
Posté(e) le 9 décembre 201113 a Auteur comment_395639 oui, regardes ce site . Bon courage, @+ pauvre con je ten merde jécrit comme je veu ses pas toi qui va me dire se que je dois faire
Posté(e) le 9 décembre 201113 a comment_395643 je crois que tu fais erreur ! 1: tu as validé la charte en t'inscrivant ici , donc tu te dois de respecter un minimum , les autres membres au niveau de ton écriture . 2: les insultes gratuites ne sont pas , mais pas du tout les bien-venues ici . 3 : Mr Free est Administrateur , tu lui dois un minimum de respect . donc tu as la journée pour presenter tes excuses en bonne et due forme ! sans quoi -ton compte sera fermé -toi banni . -et tu nous validera donc l'expression "breton tête de c... " et je rajouterais à titre purement personnel : après avoir été prendre des cours de pilotage , ce qui évitera que tu te bourrer au fossé comme une grosse tanche... tu iras prendre des cours de grammaire et d'orthographe ... 1 : ça nous fera du bien quand nous te lisons 2 : ça t’évitera de passer pour un imbécile quand tu écriras aux diverses administration ... ou même dans la rédaction d'un simple constat ...
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_395896 et ce qui devait arriver arriva ... Adieu furieux56 , au plaisir de ne plus te lire .
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_395899 les personnes sans éducation n'ont rien à faire ici .