furieux 56 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 salut en démontant mon radiateur dhuile jai remarquer que une des deux durite en partant du radiateur quand elle font le coude se quelle a laire pliier ses normale? lautre nest pas pareil,ses grave ? ou je peu en trouver sites internet de préference merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 ça pique les yeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 oui, regardes ce site . Bon courage, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furieux 56 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 oui, regardes ce site . Bon courage, @+ pauvre con je ten merde jécrit comme je veu ses pas toi qui va me dire se que je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 je crois que tu fais erreur ! 1: tu as validé la charte en t'inscrivant ici , donc tu te dois de respecter un minimum , les autres membres au niveau de ton écriture . 2: les insultes gratuites ne sont pas , mais pas du tout les bien-venues ici . 3 : Mr Free est Administrateur , tu lui dois un minimum de respect . donc tu as la journée pour presenter tes excuses en bonne et due forme ! sans quoi -ton compte sera fermé -toi banni . -et tu nous validera donc l'expression "breton tête de c... " et je rajouterais à titre purement personnel : après avoir été prendre des cours de pilotage , ce qui évitera que tu te bourrer au fossé comme une grosse tanche... tu iras prendre des cours de grammaire et d'orthographe ... 1 : ça nous fera du bien quand nous te lisons 2 : ça t’évitera de passer pour un imbécile quand tu écriras aux diverses administration ... ou même dans la rédaction d'un simple constat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 j'attends , et je ne suis pas patient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 et ce qui devait arriver arriva ... Adieu furieux56 , au plaisir de ne plus te lire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 les personnes sans éducation n'ont rien à faire ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés