Posté(e) le 9 décembre 201114 a comment_395743 le semi slick Federal pour aller faire du drift ???? Non mais LOOOOOOOOOOOOL as tu déjà posé tes roues sur un circuit avec ces semi slick personnelement oui , et pas qu'une fois , et va essayé de sortir 1 drift avec ces pneus , tu arrive mais faut lui mettre sa grand mere en 2eme (dure dure de garder le cap) et en 3eme j'en parle même pas c'est impossible de mettre une 3.2 en défaut. Après sur le mouillé oui tu drift Quand j'ai acheté mes federal c’était marqué ( DRIFT ) sur le site ^^ Et bien peu importe montes les à la même pression sufie de touché rien que la gomme c'est 2x plus dure que des Toyo R1R par exemple, Pour moi c'est pas des vrais Semi slick.. Mais franchement pour le peu que j'ai testé pour le moment c'est pas mauvais du tout, mais il faut bien les montés en température sinon c'est même pas la peine sa tien pas du tout et c'est loin d'égalé les R1R, perso je vais les virés et mettre du R888 pour faire de la piste j'ai même pas envie de testé avec (sachant que j'ai du Toyo R1R à l'avant) ( Certes leurs durée de vie est très courte mais je m'en fou car je reçois bientôt mes nouvelles roulettes je garderais mes semi slick uniquement pour la piste. Donc pe à évité de roulé avec tout les jours... comparé a des federal.) Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201114 a comment_395744 sans déconné faire du drift avec ces semi slick faut au moins de 500cv pour balancer du vrai drift et pas de la glisse de rond point ! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201114 a comment_395745 sans déconné faire du drift avec ces semi slick faut au moins de 500cv pour balancer du vrai drift et pas de la glisse de rond point ! monte unpeu la pression de tes pneus tu véras mais je dit sa je dit rien c'est la même pour les autres pneus ! Je dit juste que comparé à du Semi slick toyo qui son beaucoup plus tendre et qui accroche mieux les federal c'est des pneus pour drift! ( c'est juste une image ) Enfin je dit sa je dit rien, plein de gens font du drift en Federal et ces pneus sont réputé même dans ce milieu (Perso j'ai appris leurs existence dans ce milieux) Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201114 a comment_395748 http://www.federalti...s&pdline=3&ID=3 Sur leurs propre site regarde en description c'est marqué en anglais : Proven on the circuit, the 595RS-R is highly acclaimed and much demanded for drifting, sprinting qui veux dire : éprouvée sur le circuit, la 595RS-R est très acclamé et très demandé pour le drift, sprint Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201114 a comment_395790 salut miko95 testé des pneus avec train av et train ar différent mais excuse ce n'est pas un test ca ; mets les 4 memes et la tu pourras comparé et comme dis plus haut la préssion les températures extérieurs que ce soit en février et au mois d'aout sont bien sur pas pareil. alors la a dire que ca sert que pour le drift non ce n'ais pas vrais!!!!!!!!! maintenant qu'il y ait une petite différence c possible et cela explique peut etre le prix. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201114 a comment_395904 Faux arrêté de dire ce que j'ai pas dit !... j'ai jamais dit que c'était fait que pour du DRIFT!! Mais que il été beaucoup utilisé dans ce secteur ! ( c'est dans le secteur du DRIFT que moi personnellement j'ai appris son existence!) J'ai juste comparé à du TOYO en Semi Slick et Oui la différence de prix ce fait ressentir assez largement < POINT A LA LIGNE Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201114 a comment_395912 Ahh le fameux pneus Federal Et on en trouve encore à la pelle et des biens pire de ces photos. Faut avoir envi de rouler avec ça pour économisé quelques sous Rien qu'une bande de roulement qui s'arrache et vous démoli l'aile et vous auriez pu acheter des semi-slick michelin... Sans parler du pire.. Ca devrais être interdit ces pneus. Après chacun fait ce qu'il veut, on a bien le droit de s'asseoir sur le rebord d'un pont... Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201114 a comment_396286 Moi je roule en Toyo et peux vous dire que je ne suis pas pret à acheter du Federal Et sur le mouillé,je ne t'en parle même pas du féderal..une grosse dob !! lorqu'il pleut,ben je roule toujours en R888 et c'est Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201114 a comment_396385 j'ai eu du bridgestone 580S dont la bande de roulement s'est détachée sur l'arrière, est ce qu'il faut bannir ces pneus ? J'ai usé des fedéral jusqu'à la corde et pas de fissure en travers, alors est que je suis l'exception qui confirme la règle ? Que chacun ait des préférences pour R888 ou Yoko....mais des exemples de bande de roulement qui se décolle on peut en trouver plein sur le web, je sais pas si les photos montrés plus haut sont celles mises en ligne par Laurent3000 mais il les a usé jusqu'au bout sans détachement de la bande alors.... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201114 a comment_397065 test effectué par le magasine échappement d'octobre 2011 Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201214 a comment_402847 Pour info, je suis en FEDERAL 595 EVO sur ma ///M E46, je vous les déconseille vivement sur route ouverte !!! Je suis loin d'être un pilote, je suis loin de taper dans la voiture mais sur route mouillé c'est des savonnette et sur sec c'est largement mais largement moins bien que du Conti Sportcontact 3 !! Ces pneus FEDERAL sont vraiment dangereux et pas la peine de rouler vite, je suis sur que sur du mouillé une Clio 3 prend les rond point plus vite que moi La prochaine fois je retourne chez Conti, ils m'avaient fait 30 000km sans aucun problème de tenue de route. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201214 a comment_402857 Là on parle du RS-R , à savoir un pneu semi-slick , orienté circuit. Rien à voir avec le 595 EVO qui est d'après les dires de nombreuses personnes ( dont toi ) un bien mauvais pneumatique ... 30 000km avec les Conti ... Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201214 a comment_402951 A ok, parce que les Evo c'est de la pure daube !!! Ce qui est marrant c'est que les Evo sont réputé bon par pas mal de personne !!! 30 000km avec les conti et j'aurais pu en faire 5000km de plus si je n'avais pas du passer le contrôle technique. Même avec 30 000km les CSC3 était meilleurs sous la pluie que les 595 O_O Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201214 a comment_402966 Oui seul le RS-R vaut le coup. Le reste est à chier. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201214 a comment_402988 j'ai entendu que de la merde sur les 595 route , en revanche les 595 RSR de la bombe de balle !!! j'adore ce pneumatique Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201214 a comment_403015 On peut rouler avec le RSR sur route ? Sous la flotte ça donne quoi donc ? Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201214 a comment_403080 écoute je roule sous la pluie de temps en temps. pas de probleme j'ai fais une journée drift au circuit Michelin, mouillé de A à Z toute la journée la direction est excellente , sa se contrôle fastoche , je le trouve ABSOLUMENT pas dangereux. Non sans déconné, c'est un excellent pneu essai, c'est pas chère lol Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201214 a comment_403099 Merci pour le conseil, je vais jeter un oeil alors Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201214 a comment_403138 Tu peux rouler occasionnellement sous la pluie avec, mais si tu sers de la M3 tous les jours, je déconseille. J'ai aussi roulé sous la pluie avec mes Toyo R888, j'ai eu aucun soucis, mais je conduisais en conséquence. Signaler