Posté(e) le 10 mars 201214 a comment_421460 Puta** vous faite flipper avec vos federal !! perso,je ne roulerai jamais avec ça Signaler
Posté(e) le 10 mars 201214 a comment_421476 toyo tu parles que le federal te fais flipper parceque c'est pas une marque reconnu ! ok t'as raison et que pense tu de ceux qui roulent avec des amortos bas de gamme oy bien des freins a 25 pistons ?? tu crois qu'eux aussi ne risquent pas de tout casse avec du matos pas cher ?? Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421515 +1 moi j'ai essayé des freins pas cher K S**** pour ne pas donner de nom avec je ne sais combien de pistons et ben je suis fais des grosses frayeurs ça freiner moins bien de l'origine bref ils sont rester 1 semaine sur l'auto et maintenant AP Racing !! alors je me méfie un peu des federal même si les prix sont très attractif de toute façon on en a souvent pour notre argent... Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421521 franchement si on commence à économiser et mettre des marques douteuses au niveau châssis, autant rester d'origine c'est clair ! si c'est pour mettre un kit 36 mille pistons taiwainais, autant pour le même prix mettre seulement des bons disques et bonnes plaquettes. pour les amortos pareil, si c'est pour mettre du made in taiwan juste pour avoir du fileté autant rester avec du B6 par exemple. pour les pneus apreil, perso si c'est pour passer en SS mais pas pouvoir acheter mieux que du federal je préfère acheter des ps2.... enfin voila, chacun fait comme il veut. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421522 toyo tu parles que le federal te fais flipper parceque c'est pas une marque reconnu ! ok t'as raison et que pense tu de ceux qui roulent avec des amortos bas de gamme oy bien des freins a 25 pistons ?? tu crois qu'eux aussi ne risquent pas de tout casse avec du matos pas cher ?? Tu parles pour moi et mes XYZ en corps filetés et en kit gros freins !!!!!!!!! du bas de gamme XYZ !!!!! Puta** Phil,je t'attends avec la même voiture et tes bilstein brembo sur la piste pour voir la différence !!! Mdr Tiens regarde par là.. http://rs-performance.fr/ On est en loisir là et non en compétion ! Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421526 +1 moi j'ai essayé des freins pas cher K S**** pour ne pas donner de nom avec je ne sais combien de pistons et ben je suis fais des grosses frayeurs ça freiner moins bien de l'origine bref ils sont rester 1 semaine sur l'auto et maintenant AP Racing !! alors je me méfie un peu des federal même si les prix sont très attractif de toute façon on en a souvent pour notre argent... Bisard ton histoire avec Ksport !! moi j'ai un collègue qui piste depuis 2ans avec une 330 Kompresseur et il n'a rencontré aucun soucis dessus !!! Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421527 déjà la base c'est de savoir freiner en dégressif peut importe la marque et modele de frein Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421529 déjà la base c'est de savoir freiner en dégressif peut importe la marque et modele de frein C'est clair mais ne voulais pas attaquer le sujet .. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421556 en va en revenir aux mêmes sujets qu'auparavant en me disant que le montage ou que la purge n'était pas bonne ou alors que je ne sais pas freiner etc... HS on le montage de ce fameux kit 8 pistons avait été fais Axess, on a fait de multiple test avec des plaquettes différentes (ferrodo, brembo, pagid...), fais de multiple purge avec liquide HT et nada... schoums et son mécanicien (qui savent freiner lol) ont testé et ont reconnu le problème alors ... de plus depuis que je suis en AP j'ai souvent rouler avec des personnes équipées en K Sport (config similaire) résultat je freine nettement plus tard et en toute confiance HS off pour en revenir au federal c'est quand même bizarre que federal ne solutionne pas ce problème ? Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421570 en va en revenir aux mêmes sujets qu'auparavant en me disant que le montage ou que la purge n'était pas bonne ou alors que je ne sais pas freiner etc... HS on le montage de ce fameux kit 8 pistons avait été fais Axess, on a fait de multiple test avec des plaquettes différentes (ferrodo, brembo, pagid...), fais de multiple purge avec liquide HT et nada... schoums et son mécanicien (qui savent freiner lol) ont testé et ont reconnu le problème alors ... de plus depuis que je suis en AP j'ai souvent rouler avec des personnes équipées en K Sport (config similaire) résultat je freine nettement plus tard et en toute confiance HS off pour en revenir au federal c'est quand même bizarre que federal ne solutionne pas ce problème ? Pour en revenir à ton K-sport moi j'ai un collègue qui roule tres fort avec son K et il freine tres fort aussi bisard mais bon,passont.. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421573 Tu peux aussi demander à Chris ce qu'il pense du XYZ car j'ai entendu dire du bien aussi sur une voiture qu'il a en entretien et qui est ici ! Et je peux te dire que je ne leur fait pas de cadeau sur la piste,j'y vais comme un bourrin et en dégressif Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421609 Tu parles pour moi et mes XYZ en corps filetés et en kit gros freins !!!!!!!!! du bas de gamme XYZ !!!!! Puta** Phil,je t'attends avec la même voiture et tes bilstein brembo sur la piste pour voir la différence !!! Mdr Tiens regarde par là.. http://rs-performance.fr/ On est en loisir là et non en compétion ! ahaha touché coulé ! mdr moi je critique pas ce que tu as mis !! fais en autant pour ce qui veulent essayer des federals ! benj les aessayé et mafois pas de problemes avec .en tout cas a chacun son budget ! et puis xyz ce sont quand même les 3 dernieres lettres de l'alphabet non ? mdrr bon mon poto ne te vexe pas mais je me frotterais pas avec toi sur la piste , me sents pas de te suivre dans le bac a sable mdr. tu sais que je t'aime bien mon toyo mdr rendez-vous le 18 a ledenon on se frittera a la merguez comme dab .j'emmene le vin lol Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421611 ahaha touché coulé ! mdr moi je critique pas ce que tu as mis !! fais en autant pour ce qui veulent essayer des federals ! benj les aessayé et mafois pas de problemes avec .en tout cas a chacun son budget ! et puis xyz ce sont quand même les 3 dernieres lettres de l'alphabet non ? mdrr bon mon poto ne te vexe pas mais je me frotterais pas avec toi sur la piste , me sents pas de te suivre dans le bac a sable mdr. tu sais que je t'aime bien mon toyo mdr rendez-vous le 18 a ledenon on se frittera a la merguez comme dab .j'emmene le vin lol Et le pain Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421613 combien de baguettes ? tu crois que j'ai un kangoo banane ? mdrrr tu déménage ou tu t'amuses lol passe le bonjour a toute l’équipe bise Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421626 combien de baguettes ? tu crois que j'ai un kangoo banane ? mdrrr tu déménage ou tu t'amuses lol passe le bonjour a toute l’équipe bise J'ai fini hier avec Fab Gardanne..aujourd'hui repos et lui fini le garage à Pertuis pour rendre les clés ce soir au gars Oups pour le Hs ! lol Mp Phil Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421793 Pour rester sur le sujet Federal. Les RS-R passent en gamme performance sport. En SS, y'a ça maintenant: http://www.federalmotorsport.com/index.php/EN/frontend/product-detail/n/1295924672000/ Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421820 Tu peux aussi demander à Chris ce qu'il pense du XYZ car j'ai entendu dire du bien aussi sur une voiture qu'il a en entretien et qui est ici ! Et je peux te dire que je ne leur fait pas de cadeau sur la piste,j'y vais comme un bourrin et en dégressif xyz ??? cest une blague cette marque Signaler
Posté(e) le 11 mars 201214 a comment_421821 xyz ??? cest une blague cette marque oui et de mauvais gout !! mdrr Signaler
Posté(e) le 21 mars 201214 a comment_425292 Re, Ca y est reçus et montés les 595. 2 premieres "mauvaises" surprises : ils pesent un âne mort : 11 kg l'avant et 13 l'arrière en 225 40 18 et 255 35 18 alors qu'un PS2 en 225 40 18 pèse 9 kg.... Heureusement que j'ai mes nouvelles OZ ....mais du coup pneu + jante arriere pèsent comme la jante d'origine en 18 avec pneu route, et 2 kg de moins quand même pour l'avant en faveur de l'OZ + 595..... Ensuite, bruit de roulement à partir de 50/60 jusqu'à 90/100 km/h environ.... Maintenant ya plus qu'à test sur circuit pour voir si ça ne se fend pas en 2!!! 2/3 photos : @+ Signaler