Aller au contenu

Magny cours F1 le 25 mars 2012


Supersport

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Supersport

    50

  • MikoLenchanteur

    32

  • toyoyompower69

    23

  • raf21

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon les gars,cela sera sans moi pour ce week end ..l'auto est en attente de pièces :(

J'ai donc une place à vendre si quelqu'un est interessé !

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars,cela sera sans moi pour ce week end ..l'auto est en attente de pièces :(

J'ai donc une place à vendre si quelqu'un est interessé !

@+lio

combien tu la vend? moi et stephane 10 on es interessé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte Supersport,il te donnera les élements pour pouvoir rouler dimanche si le prix te va ..

Le tarif est de 225eur ..

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se seras juste en spectateur tout compte fait.. Le forum aura un endroit pour que lon ce retrouve sur le circuit??

si tu donne pas le nom d'une personne qui roule a l'entrée il laisse pas rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je vient de voir avec objectif circuit si une personne veut la place de TOYOYO nos soucis il faut me contacter aussitot par mp avec un email et numéro de téléphone

je repondrai rapide pour que j'explique tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu donne pas le nom d'une personne qui roule a l'entrée il laisse pas rentrer

mon cousin stephane10 vien et conais Miko... c'est bon en donnant son pseudo? car sa me fait 2h de chez moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusez vous bien car je ne viendrai pas mon démarreur a rendu l'ame cette apres midi et impossible d'arriver à me dépanner

No commant .. :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je poste un petit message juste pour dire que on à passée une superbe journée

à magny-cours avec RAF et toute l'équipe du 21 ! parcontre j'ai pas vue d'autres membres du forum?

Entoucas le soleil était bien présent super chaud, piste niquel, du matin au soir on à enchaîner les tours comme il faut c'était au top !

Je posterais les photos quand je les aurais ;)

Il y a toute fois un site ou les photographes poste leurs clichés pris sur la piste?

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

léger aperçus, on était une petite comité, Moi, mon Pote avec sa M3 E46, Raf avec sa M3 E36 pistarde, R. Avec sa M3 E36 3.2 et leurs ami avec sa porsche 911 gt street de chez Techart

img-426456-1-522472_10150693217524655_525769654_9147243_1217140394_n.jpg

img-426456-2-526964_10150693218039655_119059433_n.jpg

img-426456-3-543925_10150693218479655_525769654_9147249_1967655408_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusez vous bien car je ne viendrai pas mon démarreur a rendu l'ame cette apres midi et impossible d'arriver à me dépanner

Pas cool sa, justement je me demandé ou tu était maintenant je sais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des videos de moi que je vais posté sur mon topic, pour cette partie du topic la j'ai aussi filmé une video de 9min ou

l'on voi les pilotes présent tourné sur le circuit passée devant moi (filmé à pied devant l'entrée du circuit) la vidéo arrive sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...