Aller au contenu

Magny cours F1 le 25 mars 2012


Supersport

Messages recommandés

impec content pour vous moi la M est a moitié démonté j'attend la livraison d'OSCARO demain ou apres demain j'étais dégouté vue le beau temps

un pote en lotus élise moteur honda K20 compresseur roulé aussi il y a du y avoir du sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Supersport

    50

  • MikoLenchanteur

    32

  • toyoyompower69

    23

  • raf21

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est quoi ce truc?

un avion de chasse! ou une moto sur 4 roue? lol c'est un moteur de gsxr qu'il y avais je crois?

ou hayabusa je sais plus désolé enplus j'y connais quedal en moto :o

tu la vois passée sur la vidèo que j'ai mis tu peux l'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté là en voyant le temps,le plateau,les copains ..contend pour toi que tu es passé une super journée.

C'était la première fois pour toi que tu roulais à Magny cours !

Du coût,ce matin j'ai acheté un VTT pour être sur de rouler avec ! lol et surtoût pour perdre du poids

car moi hier s'était plutôt gros resto aux calanques de Cassis ..

On attend tes vidéos alors..et la fiesta,elle a bien roulé avec sa nouvelle gestion +30cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidèo d'une honda S2000 ou l'on peux voir qu'il à failli ce planté en roulant sur de l'huile (5min17),

http://www.dailymotion.com/video/xpoxos_honda-s2000-mugen-a-magny-cours-le-25-03-2012-partie-1_auto?fbc=807

Oui enfaite hier il y a eu une Nissan GTR qui à rendu l'âme de son moteur!

Plus de peur que de mal, finalement la piste à était de suite sablé et nettoyer par la suite.

Et aussi le matin une Honda civic qui à perdu sa ligne peu avant que j'arrive derriere lui, drapeaux rouge aussi..

Il y a eu apres quelques voitures qui sont sortie de la piste mais rien de grave dans l’ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut supersport et dommage que l on ta pas vue. en ayant rouler que le matin a cause des plaquette neuve de merde neuve a9h et a la ferraille a14h et un embrayage volant moteur en fin de vie donc mort car 3 4 qui craque grave en passage comme dab :) donc 10 sec le passage de vitesse j etait a 2.03 peut faire mieux mais avec des pieces en etat j avais tomber ma boite je devais y avoir avant le week end et rien recu donc j ai tout remonter pratiquement mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi t'es plaquettes

Pagid rs29 c'est le top les miennes on 6 sorties et In en reste encore un peu dessus

Je suis vraiment dégoûté Vivelebt Dijon en avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi t'es plaquettes

Pagid rs29 c'est le top les miennes on 6 sorties et In en reste encore un peu dessus

Je suis vraiment dégoûté Vivement Dijon en avril

C'est bon c'est bon il est posté ton message !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est ca mes plaquette mais encore dans sont enballage je les ai recu vendredi et pour les monter y faut enlever quelque mm sur les etrier performance donc vue qui me restai une paire de plaquette en trw donc vue le temps qui me restai je me suis dit elle feront bien une journee esbin même pas j etait a cours de temps ente mon garage et finir l m3 stop je suis rentrer a1h du mat samedi pour partir a 3h pour monter a magny court+ le decalage horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je sais pas combien de temps j'ai fait, sa ma pris la demi journée déjas rien que de pouvoir

reprendre bien en main ma M3 après toutes ces modifications et le temps de prendre bien comme il faut les trajectoires,

bref j'y suis allez assez cool perso, je me suis pas amusé à coller les autres, j'ai laissée passée ceux qui allais plus vite en

lâchant la pédale et j'ai pas non plus coupé les autres ou m'amusé à faire mon pilote alors que c'est ma première sortie de l'année,

Sof pe en fin de journée ou je me suis lâché comme il faut, c'était au top une fois avoir tout pris en main et ces pneus le kiff total :)

J'ai plein de vidéo il faut que les modifie pour que on voie mieux la route en face et je poste sa :wink:

j'ai une seule vidéo potable sans modifié :

je poste le reste apres sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je prend mon temps j'ai le temps alors c'est cool, pas comme mes amis

(qui certes on de l'expérience) mais qui tombe en tête à queue sur la route et sorte de la piste ! mdr

je préfère perdre 2 sec sur ma trajectoire que de me retrouvé sur la pelouse :)

On est bien rentrer sinon oui merci juste unpeu de bouchon sur la A6 mais apres c'est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne connait pas mais c est une belle auto la caisse est une ancienne de circuit elle a l air d envoyer le s50 dans une e 30 est un bon compromis j ai fait une e 30 noir poser en 18 il y a 5 ans ca envoi grave je ne l ai jamais revue sur les forum dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...