Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Articles sur nouvelles BMW


AFCLOLO

Messages recommandés

Je sais bien que les goûts et les couleurs...

Heureusement que j'ai 60 ans et que ma M3 E46 à 50000km ! j'espère qu'elle me mènera jusqu'au bout sans avoir besoin d'en changer car sinon bye bye BMW !

C'était la seule marque à rester dans le sobre (le sobre n'est pas forcément triste), la voilà qui se met aux chromes bling-bling et lignes torturées comme les autres. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 ? T'es modeste Jean-Louis ! Mais de toutes façons, le plus vieux c'est moi ! Ce serait bien que tu montres ta E46 en signature avec tes jantes CSL bien sûr ! :guitare:

Tant que ça !!

25/10/1947... ça se joue au mois ou beaucoup plus ?

Pour la signature : 1-il va falloir que je regarde comment on fait - 2- Les CSL sont au fond du garage... j'ai remis les 18" et les PSS10 sont sur 1 en attendant que mon ventre ne me fasse plus souffrir.

Pour commenver, je vais la mettre comme ça... si j'y arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 ? T'es modeste Jean-Louis ! Mais de toutes façons, le plus vieux c'est moi ! Ce serait bien que tu montres ta E46 en signature avec tes jantes CSL bien sûr ! :guitare:

Et ben... ça marche pas !

Dans ma signature, 0 photos autoriisées et 0 pixels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 ? T'es modeste Jean-Louis ! Mais de toutes façons, le plus vieux c'est moi ! Ce serait bien que tu montres ta E46 en signature avec tes jantes CSL bien sûr ! :guitare:

Ah oui, j'ai vu... de 43 !! je m'applati et te vénère... :nickel7:

J'arrête là pour ne pas être HS et faire fermer ce post par un administrateur en colère qui écrit en rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les goûts et les couleurs...

Heureusement que j'ai 60 ans et que ma M3 E46 à 50000km ! j'espère qu'elle me mènera jusqu'au bout sans avoir besoin d'en changer car sinon bye bye BMW !

C'était la seule marque à rester dans le sobre (le sobre n'est pas forcément triste), la voilà qui se met aux chromes bling-bling et lignes torturées comme les autres. :-(

Je rejoins completement ton avis :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff... :sad:

Mais tant pis pour eux...

Un peu aussi la faute aux médias qui "s'applatissent" devant un dossier de presse en papier glacé et une belle invitation au soleil pour essayer la dernière née. Tout ça pour dire que c'est toujours mieux, toujours génial...

Bande de faux c... ! :x

Vendus ? j'ai encore un petit espoir... tout petit ! ;)

Mmm... ça fait du bien de se défouler un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...