jnsn78 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut à tous, Est ce que quelqu'un parmi vous connait cette enseigne: autoexclusive67 basée à Selestat 67 ? http://www.autoexclusive67.fr/ un retour d'info, une expérience? Merci pour vos témoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Désolé, pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 La balle est dans le camp des alsaciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je ne connais pas , je viens juste de jetter un coup sur les vo BMW Déjà ils semblent les avoir en stock d'aprés les photos? Aprés je pense que c'est des origines DE ? Les prix semblent plus que correctes , par exemple pour la 330 i e92 est bas pour une 2010 avec 9000 kilomètres ?? Par contre la 330 Cd , j'aurai du leur vendre à eux plutôt qu'a un "copain" au boulot, la mienne avait 2 ans de moins , deux fois moins de kilomètres , origine FR , et en cadeau 4 jantes alu et 4 pneus hiver , pour un prix à peine supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés