Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 V10 (manuelle)

///Miste

Messages recommandés

oui comment font ils pour l'arbre de transmission et le pont et la clef codé? la ligne est a modifier aussi.

en plus c'est marrant car la c'est pas aux states ou en Allemagne c'est dans les pays de l'est. :lol:

Trop bon! kosovo power! une pure caisse à sensation! :nickel:

en plus c'est marrant car la c'est pas aux states ou en Allemagne c'est dans les pays de l'est. :lol:

Surtout que la plupart des bagnoles accidentés en France partent dans les pays de l'est, le mec doit avoir un stock de M5 chez lui.

c'est vraiment abusé , les mecs ils ont pas peur de se faire accrocher à plus de 200 km/h . C'est de l'inconscience .( je parle bien sur des spectateurs )

Sinon ,c'est vrai que mettre un v10 dans une caisse c'est vraiment cool , mais voilà le prix de la modification .

oui comment font ils pour l'arbre de transmission et le pont et la clef codé? la ligne est a modifier aussi.

J'ai vu des montages ou ils passent en boite manuelle "classique".

Les fixations de la cloche de boite du V10 sont les mêmes que la M3 E92 V8. ;)

La boite en elle même est une GS6 présente déjà sur les 330cd E46 par exemple donc pour l'arbre et le pont il y a moyen de faire un bon mélange en piochant dans la gamme BMW.

J'ai vu des montages ou ils passent en boite manuelle "classique".

Les fixations de la cloche de boite du V10 sont les mêmes que la M3 E92 V8. ;)

La boite en elle même est une GS6 présente déjà sur les 330cd E46 par exemple donc pour l'arbre et le pont il y a moyen de faire un bon mélange en piochant dans la gamme BMW.

ah ok merci pour l'info! franchement E36 V10 (vidée) ca doit etre mortelle, la puissance, le couple, la sonorité de malade et la voiture idéal pour des bonnes sensations! :love:

encore une, passage a 310km/h selon le propriétaire!

http://www.youtube.com/watch?v=PSHkwj0004U&feature=player_embedded

• Créer...