Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_395987 Bonjour tous le monde, c'est bientôt la trève estival, je vais en profiter pour faire l'entretien annuel de ma pistarde... j'aurais besoin de quelques conseils: pour de la piste en usage intensif, que me conseillez vous pour ma m3 3.0L boite 5 prépa delage comme : huile de boite de compétition huile de pont pour pont court avec autobloquant liquide h.t. de frein merci
Posté(e) le 26 décembre 201113 a comment_399281 Boite et pont il suffir de vidanger assez souvent, mais tu prends de l'huile chez acs3 et ça ira très bien... Liquide de frein du motul va super bien.
Posté(e) le 26 décembre 201113 a Auteur comment_399287 merci pour ta réponse, entre temps j'ai acheté ce qu'il fallait: le top! 75w140 competition de chez motul pour boite et pont et motul rbr600 pour les freins
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399667 Pour ma part je met la castrol edge 10w60 pour le moteur vidange toutes les 4 ou 5 journées circuit et boite et pont l'huile d'origine vidange 1 fois par an et motul rbf600 pour le liquide de frein 1 fois par an aussi
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399704 Pour ma part je met la castrol edge 10w60 pour le moteur vidange toutes les 4 ou 5 journées circuit et boite et pont l'huile d'origine vidange 1 fois par an et motul rbf600 pour le liquide de frein 1 fois par an aussi +1
Posté(e) le 28 décembre 201113 a Auteur comment_399710 Dans le moteur c est castrol 10w60 et rien d autre! J en ai d ailleurs commandé 19L récemment chez asc3 pour boite et Pont l huile d origine me semble limite pour l utilisation que j en ai j ai préfèré opté pour la 75w140 compétition qui est le top pour les frein rbf600 aussi ...
Posté(e) le 28 décembre 201113 a Auteur comment_399713 D ailleurs merci pour ta promo ... Par contre il faut que tu revois tes fdp , dommage qu ils soient un peu cher (si ça s améliore de ce coté je te prendrais également régulièrement de la rc6 j en use pas mal
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399717 les frais de port sont ceux de la poste ... ma marge dessus est symbolique ... quelques centimes à peine . j'aimerai bien que ce soit moins chère mais hélas en tarif national , c'est encore eux les mieux , surtout sur les colis de moins de 10 kg ... et prendre deux transporteur la poste + un autre , reduirait mon nbr d'expedition , et donc augmenterai d'autant les prix ...
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399722 Dans le moteur c est castrol 10w60 et rien d autre! J en ai d ailleurs commandé 19L récemment chez asc 3 pour boite et Pont l huile d origine me semble limite pour l utilisation que j en ai j ai préfèré opté pour la 75w140 compétition qui est le top pour les frein rbf 600 aussi ... pour la boite de la 75w140 sa marche bien pour la piste et par temp chaud ?????
Posté(e) le 28 décembre 201113 a Auteur comment_399734 Le 140 c est la tenue de l huile a haute temp, donc forcément que pour la piste ça sera bien mieux que le 90 d origine qui n est pas prévu pour le circuit en intensif sinon pour fast, pour les fdp, je sais pas comment font les autres ( sinon la poste c est bien car si t es pas la tu vas chercher ton colis le lendemain ) mais les 3 ou 4 grandes enseignes que tout le monde connait font nettement moins cher genre environ 15e en moyenne même pour les colis un peu lourd comme l huile et ça arrive aussi par la poste c est peut etre la quantité d expédition ? Essai de voir si tu peux renégocier ton contrat avec eux peut etre aussi faire un sondage ici pour voir combien de pistard sont prêt a te prendre environ de jeu de plaquette et litre d huile en moyenne par an pour pouvoir accroitre ton nombre d expédition
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399758 Pour ma part je met la castrol edge 10w60 pour le moteur vidange toutes les 4 ou 5 journées circuit et boite et pont l'huile d'origine vidange 1 fois par an et motul rbf600 pour le liquide de frein 1 fois par an aussi C'est exactement ce que j'fait, avec un peu de route entre chaque vidanges et qund je piste pas j'fait maxi 10000km Mais j'dois dire qu'a chaque fois que j'ai bidon de 300V dans les mains je trouve que ca l'air de meilleure qualité que la edge je sais pas pourquoi...
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399765 la dur loi du bidon ferraille face au plastique ... le contenant ne faisant pas le contenu ... et oui , il va falloir que je vois pour renegocier mes contrats...
Posté(e) le 28 décembre 201113 a Auteur comment_399778 sinon la 300v est une très bonne huile mais le pb n est pas la : les indices ne sont pas la pour faire jolie ... Et motul ne fait pas de 10w60 60 c est la teneur a chaud donc interdit de mettre en dessous sinon dans ma Porsche a air je mets de la 300v en 15w50 le moteur prenant moins de tour c est une très bonne huile pour ce moulin sur circuit
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