Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Catalyseur métallique highflow Magnaflow


donm54

Messages recommandés

Bonjour !

Comme certains le savent, j'ai remplacer le collecteur d'origine de mon 330Ci par un collecteur Inox.

De ce fait je n'ai plus de catalyseur et comme je le craignais ca pue beaucoup trop et ca deviens le stress de rouler avec ma caisse.

Du coup je vais commander des cata métallique magnaflow.

Je m'attend pas à ce que ce soit autant efficace que les catas céramique d'origine.

Mais j'aimerai juste évité de sentir la vieille bagnole de 1970.

Est-ce que ces catas réduisent de manière correcte l'odeur ? Du moins en conduite normal ( pas en pleine charge ).

J'ai lu que la M3 E36 3.2 a des cata métal et que les catas magnaflow passent l'anti-pol. Ce qui me rassure un peu.

Mais concrètement, est-ce que ca suffira pour éliminer l'odeur ?

Sachant qu'ils sont prévu jusqu'à 5L de cylindrée et qu'en l’occurrence j'en prend 2 soit un pour 3 cylindres. Les catas ne devrait pas avoir trop de boulot...

Merci pour vos infos!!

M54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut man.

Je ne pense pas que ton cata magna passe le CT et pour l'odeur pareille vu que ça dois être un cata plus libre que celui d'origine

Hello ! Merci pour l'infos mais franchement tu ne m'aides pas beaucoup :P Tu as pu faire l'expérience toi même ?

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et je veux pas la faire magna flow c'est comme du remus pour moi... Keke tuning

Hello.

:merci: pour ton apport très constructif sur ce topic

J'ai fait pas mal de recherche sur les forums ricains.

Apparemment avec les cats magnaflow aucune odeur en conduite cool, uniquement un peu en pleine charge mais ca c'était déjà le cas avec les catas d'origine.

De plus j'ai eu la confirmation qu'il passent l'anti-pollution.

Est-ce qu'on est en droit, si les catas d'origine sont mort, d'en mettre d'autre non original pour autant que ca passe l'anti-pol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas en France, avec une ligne Inox Full Supersprint + reprog + filtre K&N, je passe le control technique sans problème et pourtant la ligne n'est pas homologuée.

Je n'ai jamais eu de problème d'odeur, au pire cela sent le SP 98 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...