Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_396054

Présentation du membre :

Pseudo : sanders

Prénom : alexandre

Lieu de résidence : antony

Emploi : routier

Loisirs, passions : boxe

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : m3 E36 3l

Année modèle : 1994

Puissance : 286ch

Coloris : noir

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-pas de modifications,toute d origine

-

Modifications envisagées :

-pas de modifications envisagées pour le moment

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-internet

Posté(e)
  • Auteur
comment_396076

merci pour cette accueil!

je vous mettrez quelques photos d ici peut,faut que je trouve le temps d aller lui faire un bon nettoyage intérieur et extérieur.

j ai aussi quelques problèmes a résoudre comme le toit ouvrant qui ne s ouvre pas,pas de ventilation et un ralenti qui met du temps a redescendre a 800tr lors de l arrêt.je le trouve aussi un peut mou en dessous de 3000tr.ca va être encore une bonne prise de tête tout ca.j aurai besoin d un peut d aide de votre parts!merci d avance

Posté(e)
comment_396089

merci pour cette accueil!

je vous mettrez quelques photos d ici peut,faut que je trouve le temps d aller lui faire un bon nettoyage intérieur et extérieur.

j ai aussi quelques problèmes a résoudre comme le toit ouvrant qui ne s ouvre pas,pas de ventilation et un ralenti qui met du temps a redescendre a 800tr lors de l arrêt.je le trouve aussi un peut mou en dessous de 3000tr.ca va être encore une bonne prise de tête tout ca.j aurai besoin d un peut d aide de votre parts!merci d avance

Pas de souci, il y a du monde par ici, et en RP aussi. Tu peux poster tes soucis et on regarde ça.

Posté(e)
comment_396124

Re bienvenue à toi et a ta :motorsport: bon fofo..