Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396054 Présentation du membre : Pseudo : sanders Prénom : alexandre Age : 29ans Lieu de résidence : antony Emploi : routier Loisirs, passions : boxe Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E36 3l Année modèle : 1994 Puissance : 286ch Coloris : noir Options BMW : - - Modifications apportées : -pas de modifications,toute d origine - Modifications envisagées : -pas de modifications envisagées pour le moment - Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet
Posté(e) le 11 décembre 201113 a Auteur comment_396076 merci pour cette accueil! je vous mettrez quelques photos d ici peut,faut que je trouve le temps d aller lui faire un bon nettoyage intérieur et extérieur. j ai aussi quelques problèmes a résoudre comme le toit ouvrant qui ne s ouvre pas,pas de ventilation et un ralenti qui met du temps a redescendre a 800tr lors de l arrêt.je le trouve aussi un peut mou en dessous de 3000tr.ca va être encore une bonne prise de tête tout ca.j aurai besoin d un peut d aide de votre parts!merci d avance
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396089 merci pour cette accueil! je vous mettrez quelques photos d ici peut,faut que je trouve le temps d aller lui faire un bon nettoyage intérieur et extérieur. j ai aussi quelques problèmes a résoudre comme le toit ouvrant qui ne s ouvre pas,pas de ventilation et un ralenti qui met du temps a redescendre a 800tr lors de l arrêt.je le trouve aussi un peut mou en dessous de 3000tr.ca va être encore une bonne prise de tête tout ca.j aurai besoin d un peut d aide de votre parts!merci d avance Pas de souci, il y a du monde par ici, et en RP aussi. Tu peux poster tes soucis et on regarde ça.