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sanders92

a l arret

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sanders92

bonsoir,je viens d acquérir pas plus tard qu hier une m3 3l de 1994.j ai remarquer que quand je m arrête un feu,le ralenti reste 2 ou 3 secondes a 1000tr avant de ce stabiliser a 800tr.est ce normal?

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ludo_205

Oui c est normal !

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sanders92

Ok merci,et pourquoi ca fait ca?désolé de poser des questions de ce genre,je ni connait pas en grand chose en mécanique

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ludo_205

alors la je sais aps trop faut demander aux expert du fofo :D

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MikoLenchanteur

Quand tu est à froid c'est normal que que le régime est plus élevé c'est unpeu le système du Starter comme dirais l'autre...

une fois à chaud le régime ce stabilise donc vers les 700tr/min (apres selon comment à était réglé ton câble etc...)

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ludo_205

je pense qu il parle même a chaud

quand tu roule et que tu t arrête a un stop la voiture ne se metes pas direct a 800 tours elle passe pdt 2 3 sec a 1000 tours

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MikoLenchanteur

sa à mon avis c'est pas normal ! sa me la fait défois sur ma M3 et je pense que c'est le potentiomètre de papillons qui doit

rendre l'âme je l'avais en défaut avant mais je l'ai jamais changé, sa me l'avais pas fait il y a longtemps mais la sa recommence

je crois samedi derneir à chaud le régime c'était mis à déconner un peu avant de ce re-stabilisé aussi ...

A voir donc...

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aramis

normal ça me l'a toujours fait sur toutes les BMW M ou pas.

ça doit être le capteur de vitesse qui donne l'info vitesse à l'injection tant que la voiture n'est pas strictement arrêtée le moteur se cale sur un genre de ralenti accéléré à ~1000tr/min.

essaie en débrayant en roulant tu seras au même régime.

il n'y a qu'a l’arrêt complet que le régime baisse ensuite sur le régime de ralenti "normal".

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nolanm3

normal ça me l'a toujours fait sur toutes les BMW M ou pas.

ça doit être le capteur de vitesse qui donne l'info vitesse à l'injection tant que la voiture n'est pas strictement arrêtée le moteur se cale sur un genre de ralenti accéléré à ~1000tr/min.

essaie en débrayant en roulant tu seras au même régime.

il n'y a qu'a l’arrêt complet que le régime baisse ensuite sur le régime de ralenti "normal".

Pareil pour les trois M3 que j'ai eu ( et celle que j'ai encore ) . Ca ne m'a jamais choquer plus que ça .

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sanders92

merci a vous pour vos réponses!

ces pas que ca me choque,ces juste que ces la premières fois que ca me le fais sur une voiture.

donc ces normal,ouffffff

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alan35

moi pareil avec un M3 3.0l berline

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nobrainnofear

Pareil pour moi, sur mes ///M et même les 318is.

Je me demandai si c'etait pas pour garantir un bon fonctionnement de l'assistance de freinage?? Mais c'est juste un avis de quelqu'un qui connaît pas grand chose en moteur ^^

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grready.alban

normal ça me l'a toujours fait sur toutes les BMW M ou pas.

ça doit être le capteur de vitesse qui donne l'info vitesse à l'injection tant que la voiture n'est pas strictement arrêtée le moteur se cale sur un genre de ralenti accéléré à ~1000tr/min.

essaie en débrayant en roulant tu seras au même régime.

il n'y a qu'a l’arrêt complet que le régime baisse ensuite sur le régime de ralenti "normal".

+1 !!!

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