Aller au contenu

a l arret


sanders92

Messages recommandés

Quand tu est à froid c'est normal que que le régime est plus élevé c'est unpeu le système du Starter comme dirais l'autre...

une fois à chaud le régime ce stabilise donc vers les 700tr/min (apres selon comment à était réglé ton câble etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa à mon avis c'est pas normal ! sa me la fait défois sur ma M3 et je pense que c'est le potentiomètre de papillons qui doit

rendre l'âme je l'avais en défaut avant mais je l'ai jamais changé, sa me l'avais pas fait il y a longtemps mais la sa recommence

je crois samedi derneir à chaud le régime c'était mis à déconner un peu avant de ce re-stabilisé aussi ...

A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal ça me l'a toujours fait sur toutes les BMW M ou pas.

ça doit être le capteur de vitesse qui donne l'info vitesse à l'injection tant que la voiture n'est pas strictement arrêtée le moteur se cale sur un genre de ralenti accéléré à ~1000tr/min.

essaie en débrayant en roulant tu seras au même régime.

il n'y a qu'a l’arrêt complet que le régime baisse ensuite sur le régime de ralenti "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal ça me l'a toujours fait sur toutes les BMW M ou pas.

ça doit être le capteur de vitesse qui donne l'info vitesse à l'injection tant que la voiture n'est pas strictement arrêtée le moteur se cale sur un genre de ralenti accéléré à ~1000tr/min.

essaie en débrayant en roulant tu seras au même régime.

il n'y a qu'a l’arrêt complet que le régime baisse ensuite sur le régime de ralenti "normal".

Pareil pour les trois M3 que j'ai eu ( et celle que j'ai encore ) . Ca ne m'a jamais choquer plus que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, sur mes ///M et même les 318is.

Je me demandai si c'etait pas pour garantir un bon fonctionnement de l'assistance de freinage?? Mais c'est juste un avis de quelqu'un qui connaît pas grand chose en moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal ça me l'a toujours fait sur toutes les BMW M ou pas.

ça doit être le capteur de vitesse qui donne l'info vitesse à l'injection tant que la voiture n'est pas strictement arrêtée le moteur se cale sur un genre de ralenti accéléré à ~1000tr/min.

essaie en débrayant en roulant tu seras au même régime.

il n'y a qu'a l’arrêt complet que le régime baisse ensuite sur le régime de ralenti "normal".

+1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...