Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396223 Présentation du membre : Pseudo : devotec Prénom : dimitri Age : 38 ans Lieu de résidence : dep 28 Emploi : Propriétaire Garage DEVOTEC Loisirs, passions : le Nurburgring en ///M Site web : www.devotec-nurb.com Mail : 2devotec@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E34 3.8L Année modèle : 1992 Puissance : 370 cv Coloris : schwartz II Options BMW : -le strict minimum pour rouler - Modifications apportées : --passage en injecteurs debit plus fort -ligne complète décatalisée BFR -volant moteur allégé sans bi-masse -embrayage sasch racing complet avec disque rigide en métal fritté -reprogrammation sur mesure de l'injection -modification de la boite à filtre à air (air forcé) -filtration green en simple couche (réalisée à la demande) -sup de la pompe à air -sup de la climatisation -sup de la suspension pilotée -sup du correcteur d'assiète -sup anti-brouillard avant -mise en place suspension Bilstein retarrée par Eurofac en combinés filetés avec ressorts Eibach Ers 140N/mm(avant) et 100N/mm(arrière) -étriers de frein 4 pistons avant et arrière de Porsche 996 turbo -disques avant en 350mn et arrière en 345mm -plaquettes Pagid RS14 aux quatres coins -tout en durite Avia -liquide de frein Ap-Racing prf660 -réalisation de refroidisseurs pour les freins avant -couple court 4.10 -jantes BBS RC en 8,5 avant et 10 arrière le tout en 18 -pilote sport cup -235/40/18 et 265/35/18 -modification de la caisse(joues d'amortisseurs) et réalisation de crapaudines rotulées (en alu rotule Uniball) -4,3 degrés carrossage avant/-3 degrés carrossage arrière -powerflex les barres stab -lunette arrière en polycarbonate -poids initial 1660kgs avec 20l de benzin -poids actuel 1220 kgs avec 20l de carburant - Modifications envisagées : -passage en 3.9L Atmo. -arceau sur mesure -finir l'allègement Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -par des clients et j'y avais fais dans le passé une brève inscription
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396225 Salut et bienvenue Ça c'est de la caisse vidé de chez vidé
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396233 salut, bienvenue parmi nous. je t'ai croisé au ring à me dernière sortie (en septembre si je me souviens bien, le week-end du gros carton)
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396243 Salut Bienvenue et houaaaaaaaaaaaaa, les mots me manquent !! Du beau boulot !!
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396246 re bienvenue dimitri et dire que tu hésitais à mettre un deuxième bacquet il fût un temps, mais, en tout cas ,ça lui va super bien et plus affûté c'est très difficile à trouver surtout sur un m5 E34, une préparation cohérente et soignée pour un max d'efficacité ça c'est du vrai travail de préparateur
Posté(e) le 11 décembre 201113 a Auteur comment_396261 Le 11/12/2011 à 18:19, crnizmaj a dit : salut, bienvenue parmi nous. je t'ai croisé au ring à me dernière sortie (en septembre si je me souviens bien, le week-end du gros carton) Merci et c'est bien dommage qu'on ai pas pris le temps de faire connaissance!! mais bon là la prochaine sera la bonne.
Posté(e) le 11 décembre 201113 a Auteur comment_396262 Le 11/12/2011 à 18:38, aacecotto a dit : re bienvenue dimitri et dire que tu hésitais à mettre un deuxième bacquet il fût un temps, mais, en tout cas ,ça lui va super bien et plus affûté c'est très difficile à trouver surtout sur un m5 E34, une préparation cohérente et soignée pour un max d'efficacité ça c'est du vrai travail de préparateur Salut Paul, merci, Me voilà donc de retour et tu avais bien raison en me laissant moins d'un an pour mettre la cinq en mode Light!! c'est plus fort que moi! Dis moi il va être temps que tu me la ramène à l'entretien ta belle
Posté(e) le 12 décembre 201113 a comment_396316 Le 11/12/2011 à 19:00, devotec a dit : Salut Paul, merci, Me voilà donc de retour et tu avais bien raison en me laissant moins d'un an pour mettre la cinq en mode Light!! c'est plus fort que moi! Dis moi il va être temps que tu me la ramène à l'entretien ta belle je te le fais pas dire, elle en a bien besoin, et elle aurait même besoin d'un peu de nerfs en plus... en tout cas ta 5 est magnifique comme ça, bestiale comme doit être une vraie auto, et , sans poumon artificiel que du bonheur!
Posté(e) le 12 décembre 201113 a comment_396319 Salut bienvenue a toi et ta M// Super caisse,je la trouve magnifique,et les jantes avec le rabaissement top de chez top!!!!!!!
Posté(e) le 12 décembre 201113 a comment_396359 Que dire de plus ? Les copains ont tout dit ! Bienvenue à toi et ta M...
Posté(e) le 12 décembre 201113 a comment_396366 Salut et bienvenue à toi, costaud le régime de ton bestiau !!!