Aller au contenu

Tsunami en Asie: photos satellites!


Dr-No

Messages recommandés

tant que je l'ai sous la main...

elle est dute comme non truquée (le mec précise la vague au fond à droite pour les mioppes...)

m'enfin elle est louche, regardez les bandes noires censées être les bords des fenêtres...

vopus ne pensez pas que l'on pouvait cadrer facilement sans les avoir même dans la précipitation en s'avançant ?

de plus, n'est-elle pas sur élevée ?

et enfin la vague est bizarre...

m'enfin ça donne une idée, un apperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"est malheuresement ce qu'on du vivre ces gens , les vagues fesait parait t'il plus de 15 metres de haut :-(

plus de 15 metres c'est grave enorme ken même :lol:

encore une preuve que la nature est reine sur cette terre!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mètres c'est que dalle...

c'est la vitesse qui joue là.

bon là tu te demandes pk je dis que c'est que dalle...

bah une année où il y a une des tremblements de fonds sous-marrins, on s'est retrouvé avec des vagues immenses dans le grand large... bon elles se déplassaient lentement et étaient largement espacées, heureusement car elles en fesaient 19 en moyenne (elles étaient plus hautes que le mat du bateau*)

*ex voilier de compétition :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mètres c'est que dalle...

c'est la vitesse qui joue là.

bon là tu te demandes pk je dis que c'est que dalle...

bah une année où il y a une des tremblements de fonds sous-marrins, on s'est retrouvé avec des vagues immenses dans le grand large... bon elles se déplassaient lentement et étaient largement espacées, heureusement car elles en fesaient 19 en moyenne (elles étaient plus hautes que le mat du bateau*)

*ex voilier de compétition :lol:

15 metre c rien pour toi ??? ca fait un immeuble de 5 etages ! :-( jtassure que quand une vague comme ca te tombe dessus t'a interet a prier vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mètres c'est que dalle...

c'est la vitesse qui joue là.

bon là tu te demandes pk je dis que c'est que dalle...

bah une année où il y a une des tremblements de fonds sous-marrins, on s'est retrouvé avec des vagues immenses dans le grand large... bon elles se déplassaient lentement et étaient largement espacées, heureusement car elles en fesaient 19 en moyenne (elles étaient plus hautes que le mat du bateau*)

*ex voilier de compétition :lol:

no comment , la catstrophe parle d'elle même :lol::-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certes c'est impressionant, mais sans vitesse ça ne fait rien...

ce qui a fait mal c'est les 700km/h (la hauteur joue aussi mais beaucoup moins)

je te parle de vagues de presque 20m, ça passait tout seul car la houlle était pénarde...

m'enfin, reste que c'est sûr que c'est un coup dur pour eux....

ne m'en voullez pas pour ces prochaines paroles mais :

là 1 500 000 morts

y a quelque années, séïsme puis innondation > 1 500 000 de morts mais on n'en a à peine parlé

(ct pas assez touritique pt ou y avait pas assez d'européens et de touristes)

m'enfin, je ne souhaite ça à personne et je précise avoir été solidaire avec l'asie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...