Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_396358

Mauvaise nouvelle, sur le parking de carrefour Vitrolles, une ///M E46 à pris feu. Vu que les vigilles tournais autour en se demandant si ca allait exploser ou pas ( véridique!) J'ai pris l'extincteur que j'avais dans la voiture et j'ai commencé a balancer. Mais un kg de poudre ca fait vrmt pas grand chose... Heureusement leurs couilles sont apparues à ce moment la et ils ont sortis 3 gros extincteurs qui ont stoppé les flammes, du moins celles visibles de l'extérieur, et led pompiers sont arrivés juste apres.

J'ai pas pu faire de photos de prêt je vais y repasser dans 5 min, j'espère que c'est pas quelqu'un de chez nous.

Vu qu'elle avait l'air d'origine, je comprend pas trop ce qui à pu le déclencher

Posté(e)
comment_396460

Je serais curieux de savoir d'où provient ce feu qui s'est allumé?

On voit que cela a commencé dans le compartiment moteur mais où???quelle pièce a déclenché cela?

Posté(e)
comment_396505

Je dirais peut être des Angels Eyes ;)

Donc ce qui veut dire,les angels eyes devaient être allumés,au moment que le feu soit propagé???

Ou bien,même éteint?

Le montage devait être mal fait ou bien c'est fréquent comme incident ?

Posté(e)
comment_396517

mince!!! pas cool du tout, une auto qui s'auto-consume à l'arrêt!!!

faut pas juste qu'un court-circuit!!!

pour en arrivée la faut atteindre l'essence!!!

en tout cas chapeau nobrean pour ton état d'esprit!!

le propriétaire ne sait pas manifesté??

peut être une voiture voler ou une jalousie ou un règlement de compte!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_396605

mince!!! pas cool du tout, une auto qui s'auto-consume à l'arrêt!!!

faut pas juste qu'un court-circuit!!!

pour en arrivée la faut atteindre l'essence!!!

en tout cas chapeau nobrean pour ton état d'esprit!!

le propriétaire ne sait pas manifesté??

peut être une voiture voler ou une jalousie ou un règlement de compte!!!

J'ai pas eu le temps de voir le propriétaire non, il devait faire ses courses lol.

Je m'en suis apercu que dans un deuxieme temps, mais les jantes peintes en noir avec des filets rouges sur les branches, pas de tres bon gout je trouve. Donc ca m'etonnerai pas qu'en fait il ai fait une bidouilles electriques qui ai mis le feu.

Posté(e)
comment_397271

Des fois les merguez s'enflamment sur les BBQ, ça arrive lol

Je sors... :0: