Aller au contenu

jantes repliques csl, ca vaut quoi???


arnaud62

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mig@le

    35

  • philomene

    16

  • ///M3 Addict

    12

  • Toon

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

@Toon: Tu as les dimension des jantes que tu as commandé ches mark, se sont des tailles spécial que tu as demandé ou c'est celles qui sont sur son site?

A l'époque où je les avais commandées, il y avait un pack spécial plus concave à l'arrière pour ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

C'est juste pour les jantes avants, celles de derrières ont la même taille, je me suis tâté pour mettre celle ci, mais la couleur ça ne va pas faire top avec la couleur de ma carrosserie.

Dommage qu'elles n'y soient pas en argentés, l'aspect est plus que sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce l'ET de la jante qui donne l'aspect concave ou il y a autre chose??

Parce que j'ai du mal à comprendre en fait, moi aussi je suis interessé par des jantes CSL réplica, mais je regarde un peu partout et c'est vrai qu'on trouve de tout en taille !

Alors si quelqu'un veut bien m'aider... :

Actuellement (si j'ai bien tout compris), je suis en jantes EVO 19 OEM, soit:

AVANT: 8" * 19 ET47

ARRIERE: 9,5" * 19 ET27

Sachant que j'aimerai que mes futures jantes "ressortent" un peu plus, donc se rapprochent un peu plus des ailes, mais sans mettre d'élargisseurs de voie !

J'aime le rendu que donnent des jantes 19 OEM avec des entrecroises de 16mm à l'avant et 5mm à l'arrière !

Donc si je fais le calcul, il me faudrait des jantes avec ces dimensions:

AVANT: 8" * 19 ET31

ARRIERE: 9,5" *19 ET22

Mais je ne trouve nul part... Ca ne me dérange pas de mettre des jantes un peu plus large à l'avant, soit du 8,5", comme les CSL OEM, je pense que ça ne doit pas faire laid !

Sur le lien que Toon a posté, les jantes en 8,5" à l'avant semblent etre plus concave que les 8", d'après les dires du vendeur, pourtant l'ET est le même: 34 pour l'avant ! Pourquoi?

De plus, pour l'arrière, l'ET = 27, soit le même que celui d'origine, c'est dommage qu'il ne soit pas en ET22.

Bref, je pense que le meilleur compromis est donc de prendre:

AVANT: 8,5" * 19 ET37

ARRIERE: 9,5" *19 ET27

pour un bel effet concave avant et arrière, et de mettre des cales de 5 à l'arrière ( et aussi à l'avant éventuellement) pour un effet "jantes au bord des ailes".

Dernièr problème: les jantes de cette dimension (qui me conviennent), sont en couleur antracite, trop foncées à mon gout, je les aimerai en gris clair, comme les CSL OEM, et avec cette couleur voulue, les dimensions ne sont pas bonnes.

Bref, c'est tout un bordel pour trouver chaussures à son pied à cette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sur la photo ça rend pas du tout comme les tiennes toon. c'est quoi comme largeur et ET Arnaud les tiennes ?

elles sont concave, surtout les arrière en 9.5 et27

les avant sont en 8.5...et 37 comme els csl!

peut pas faire beaucoup mieux pour l'ET arrière et l'avant, ca evite de mettre des cales!!!

pour le concave... je vois pas trop la différence, l'angle de ma photo n'aide pas je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc l'angle de la photo qui ne mettrai pas en valeur l'effet concave...?

j'ai pas envi de faire d'erreur en étant décu à la livraison...

Toon, c'est quoi exactement la taille des jantes que tu as pris? tu as pris du 8 en largeur de jantes à l'avant, ou 8,5 ?

Parce que apparement, on la choix !

Pour l'arrière dans tout les cas, on a pas le choix, c'est 9,5 * 19 ET27.

Et pourtant quand on regarde celle d'Arnaud, on dirait vraiment que la jante n'est pas "creusée" sur celle de l'arrière... C'est la photo ou y'a erreur?

A l'avant encore moins, mais ça c'est normal. Quoique les jantes avant en largeur 8 ont un ET plus petit que celles en 8,5 ! C'est ET34 au lieu de ET37 ! Elles sont donc plus concaves? Ou l'effet est le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les miennes, j'ai du 8.5 à l'AV.

Par contre, je confirme que l'effet concave n'est pas du tout dû aux photos: il y a bien des jantes plus concaves que d'autres.

Je connais une personne qui a acheté les mêmes qu'Arnaud et effectivement, les siennes ne sont pas aussi concaves que les miennes.

Il y a des différences de dessins selon les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'hésite... C'est vrai que celles dont j'ai mis le lien sont bien concave, ça me plait bien ! Mais elles ne font pas du tout jantes CSL OEM, le "design" n'est plus vraiment le même, même si c'est ressemblant... J'aimerai bien des photos de ces jantes sur un M3 E46 voir le rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'hésite... C'est vrai que celles dont j'ai mis le lien sont bien concave, ça me plait bien ! Mais elles ne font pas du tout jantes CSL OEM, le "design" n'est plus vraiment le même, même si c'est ressemblant... J'aimerai bien des photos de ces jantes sur un M3 E46 voir le rendu !

Effectivement, ce n'est pas vraiment le même dessin que les CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...