Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

jantes repliques csl, ca vaut quoi???


arnaud62

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mig@le

    35

  • philomene

    16

  • ///M3 Addict

    12

  • Toon

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je comprends pas tout ce que vous dites, mais je confirme: les jantes de chez WSP ITALY qu'on me propose sont bien les répliques des jantes 1M, ou peut etre pour certains des jantes de la M3 E92 GTS ! (Ca ressemble aussi) Mais en aucun cas des CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rs-import je les ai appelé, ils ont pas du tout ce que je recherche, et pas les bonnes tailles non plus !

C'est délicat en fait... Moi je les veux vraiment incurvées les jantes ! A l'arrière comme à l'avant !

Comme celles de chez bmautosport:

http://www.bmautospo...th=51_23_156_45

Super concaves à l'arrière, et concaves même à l'avant en 8,5 ! Je veux exactement ça, mais j'aurai aimé en gris clair, mais y'a pas ! Tant pis, gris anthracite ça pourra quand même peut etre faire pas mal ! Le principal c'est surtout que j'ai la forme concave que je souhaite avant tout :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour German auto, je les ai appelé, ils me proposent de belles CSL réplique avec un ET35 à l'arrière... Le gars me dit de mettre des cales ! Et selon lui les jantes sont bien concaves ! j'ai du mal a y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé ou j'ai acheté les miennes copie conforme des csl badge logo ///M écriture centrale enfin la total!poids 11.3kg les arrières 10.8kg les avants normalement disponible en gris

http://www.ebay.com/itm/130600857680?item=130600857680&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item1e686af050&vxp=mtr#ht_6732wt_1163

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé ou j'ai acheté les miennes copie conforme des csl badge logo ///M écriture centrale enfin la total!poids 11.3kg les arrières 10.8kg les avants normalement disponible en gris

http://www.ebay.com/...#ht_6732wt_1163

Ca c'est parfait ! Mais il est basé ou le vendeur? Parce que si c'est aux USA c'est mort avec les frais de douanes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui usa !moi perso j'ai eu du bol pas de frais de douane

La chance !! Parce que aux USA y'a ! J'ai vu des trucs sympa, notamment chez aluflgen ! Mais trop peur de commander aux USA, avec le tarif des jantes + frais de douane ça revient cheeer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais laisser tomber, je ne trouverai pas

Elles ne sont plus disponible chez bmautosport???

je te l'avais dit hier, le temps que tu te decides...

Envoies un mail a bmautosport en lui demandant de te tenir informer des qu'il en recoit, et des que c'est le cas tu commandes direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...