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Featured Replies

Posté(e)
comment_413609

Oui, elles sont belles !

moi j'y comprend plus rien, parce que en fait je me rend compte que l'ET ne signifie pas forcément que la jante sera creusée bien comme on aime... Et je ne sais pas ce qui signifie ça !

Je discute par mail avec Mark de chez BMAUTOSPORT, il ne me comprend pas, je n'arrive pas à me faire comprendre pour ce problème de profondeur de jante "creusée" !

Tant que je saurai pas si vraiment les jantes auront l'effet que je recherche, j'achète rien

  • Réponses 104
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Images postées

Posté(e)
comment_413623

si, l'ET rentre bien en compte. si tu veux l'effet concave tu ne peu pas l'avoir sur une jante en 8 de large et ET 45 par exemple !

il faut absolument une jante large et un petit ET

Posté(e)
comment_413625

C'est bien ce qui me semblait pourtant !!

Bon ben il me faudra me décider, en attendant je regarde partout, je cherche, je fouine, jusqu'à ce que je sente d'avoir trouvé ce que je cherche !

Posté(e)
comment_413735

il faut que tu demande que la jante arrière soit bien concave c'est a dire creusée .après l'ET n'a rien avoir comme tu dis .d'origine derrière tu as un ET de 27 mm moi j'ai pris ET17 cela veut dire que la jante va ressortir vers l'aile de 1 cm de plus que l'origine .plus l'ET est petit plus ta jante ressortira vers l’extérieur.

retiens cette règle .

a+

Posté(e)
comment_413738

C'est bien ce qui me semblait pourtant !!

Bon ben il me faudra me décider, en attendant je regarde partout, je cherche, je fouine, jusqu'à ce que je sente d'avoir trouvé ce que je cherche !

renseigne chez car audio tunning c'est la que je les ai achetées

voici le lien

tu demandes Marcel de ma part.ma voiture c’était la sienne avant!.

http://www.caraudiotuning.net/

Posté(e)
comment_413776

Je l'ai appelé, il me propose celles la:

http://www.wspitaly.com/catalogo-prodotti/BMW/W675-Silver.html

Avec certificat d'homologuation et tout, en:

8,5*19 ET34 pour l'avant et

9,5*19 ET23 à l'arrière

Des bonnes tailles qui mettront les jantes bien au bord des ailes.

Le soucis c'est qu'elle ne ressemblent pas vraiment aux jantes CSL OEM...

Posté(e)
comment_413851

Je l'ai appelé, il me propose celles la:

http://www.wspitaly....675-Silver.html

Avec certificat d'homologuation et tout, en:

8,5*19 ET34 pour l'avant et

9,5*19 ET23 à l'arrière

Des bonnes tailles qui mettront les jantes bien au bord des ailes.

Le soucis c'est qu'elle ne ressemblent pas vraiment aux jantes CSL OEM...

tu plaisantes j'ai les memes et a part le fait qu'il n'y a pas d'inscriptions sur la jantes comme les vrais bbs tu te casse le nez

fonce lol

Posté(e)
comment_413909

Le soucis c'est qu'elle ne ressemblent pas vraiment aux jantes CSL OEM...

Re,

Effectivement mais elles sont mieux à mon goût !

Encore plus "sport" style GTS ou 1 M...

@+ciao

Posté(e)
comment_413953

Re,

Effectivement mais elles sont mieux à mon goût !

Encore plus "sport" style GTS ou 1 M...

@+ciao

tu l'as dis !

Posté(e)
comment_414154

Tu as les mêmes ? Tu me confirmes que l'effet concave est bien présent ? Qu'elles sont bien creusées surtout à l'arrière ?

Si tu aurais des photos à me montrer aussi stp, j'aimerai vraiment voir le rendu des jantes sur la voiture ! :merci:

Posté(e)
comment_414291

Je l'ai appelé, il me propose celles la:

http://www.wspitaly....675-Silver.html

Avec certificat d'homologuation et tout, en:

8,5*19 ET34 pour l'avant et

9,5*19 ET23 à l'arrière

Des bonnes tailles qui mettront les jantes bien au bord des ailes.

Le soucis c'est qu'elle ne ressemblent pas vraiment aux jantes CSL OEM...

ce modèle est sympa !

d'ailleurs si tu veux partir sur ce modèle y a un partenaire du forum qui les propose aussi, tu peux le contacter : axess

Posté(e)
comment_414361
Belles... Et c'est quoi le prix du pack de 4 ?

900 euros le pack sans pneus.

Mais honnetement moi j'aime pas trop, je ne pense pas partir sur ce modèle.

A moins de voir en photo et que le rendu ma fasse changer d'avis.

Posté(e)
comment_414433

regarde plus haut !!! celui qui voit la différence avec les vrais est tres fort !

maintenant y a pas le logo m c'est peut etre pour cela que tu doute!

Posté(e)
comment_414498

Non mais c'est vrai que les jantes de la photo font plus 1M que CSL mais elles sont super...

Posté(e)
comment_414619

Non mais c'est vrai que les jantes de la photo font plus 1M que CSL mais elles sont super...

plus 1M ?? non les 1m sont tres concave a l'avant ! rien avoir avec les csl.elles sont en 9' ET 31 et 10' ET 25 derriere.

Posté(e)
comment_414631

Toutes celles que je vois ne sont pas concave du tout ! Ou alors pas suffisamment à mon gout !

Du coup je crois que je vais me rabattre sur les gris anthracite de chez bmautosport, ce sont les plus belles niveaux forme et elles sont bien creusées ! Dommage qu'elles ne soient pas comme ça en gris argent. :roll:

J'espère que sur du carbonschwartz ça fera bien !

Posté(e)
comment_414643

plus 1M ?? non les 1m sont tres concave a l'avant ! rien avoir avec les csl.elles sont en 9' ET 31 et 10' ET 25 derriere.

Ouais ben ouvre des photos de jante CSL + 1M et met les à côté de celle de ces jantes là, et tu verras que le design des branches et plus en rapport avec celles de la 1M que celles de la CSL. (comme déja dit plus haut par d'autres d'ailleurs)

Les banches de la CSL ne débordent pas sur le rim alors que là si.

Les branches sont beaucoup plus profondes (épaisses) sur les CSL, surtout aux jonctions avec le RIM, ici ça n'est pas le cas.

Et même, le design de la branche à proprement parler, il est nettement plus 1M que CSL.

Après, les cotes/déport et concavité, c'est autre chose, mais niveau look de face, pour moi c'est plus 1M.

Je viens de taper "jante 1M" dans google images, et le 1er résultat qui sort c'est la jante de ton ami...

Preuve en images :

post-7738-0-95816900-1329806092_thumb.jp

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