Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_414719

mais c'est une photo ! regarde en page 2 .ce sont celles que ma vendu car audio ! les memes que les csl .donc je vois pas pourquoi il en vendrait d'autre ?

• Réponses 104
  • Vues 23k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_414720

Je comprends pas tout ce que vous dites, mais je confirme: les jantes de chez WSP ITALY qu'on me propose sont bien les répliques des jantes 1M, ou peut etre pour certains des jantes de la M3 E92 GTS ! (Ca ressemble aussi) Mais en aucun cas des CSL.

Posté(e)
comment_414723

rs-import je les ai appelé, ils ont pas du tout ce que je recherche, et pas les bonnes tailles non plus !

C'est délicat en fait... Moi je les veux vraiment incurvées les jantes ! A l'arrière comme à l'avant !

Comme celles de chez bmautosport:

http://www.bmautospo...th=51_23_156_45

Super concaves à l'arrière, et concaves même à l'avant en 8,5 ! Je veux exactement ça, mais j'aurai aimé en gris clair, mais y'a pas ! Tant pis, gris anthracite ça pourra quand même peut etre faire pas mal ! Le principal c'est surtout que j'ai la forme concave que je souhaite avant tout :nickel6:

Posté(e)
comment_414724

finalement un pot a moi avait raison.

les repliques vont etre de plus en plus dure a trouver.parait il qu'ils n'ont plus le droit d'en faire !!

BBS aurait porté plainte

Posté(e)
comment_414725

APPEL AUTO OPTION A FREJUS

il pourrait en avoir lui !

Posté(e)
comment_414726

put***n voila bmautosport n'en a plus en stock... :x

Ca me prend le chou, c'est tout un bordel pour trouver ce qu'on cherche.

Je vais voir donc coté auto option à Frejus voir e qu'il me propose

Posté(e)
comment_414763

Alors pour German auto, je les ai appelé, ils me proposent de belles CSL réplique avec un ET35 à l'arrière... Le gars me dit de mettre des cales ! Et selon lui les jantes sont bien concaves ! j'ai du mal a y croire...

Posté(e)
comment_414768

j'ai retrouvé ou j'ai acheté les miennes copie conforme des csl badge logo ///M écriture centrale enfin la total!poids 11.3kg les arrières 10.8kg les avants normalement disponible en gris

http://www.ebay.com/itm/130600857680?item=130600857680&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item1e686af050&vxp=mtr#ht_6732wt_1163

Posté(e)
comment_414772

elles sont très jolies

par contre sur le e92 on dirait qu'a l’arrière elle ne sont pas concaves !! ou est ce un effet d'optique ?

Posté(e)
comment_414805

j'ai retrouvé ou j'ai acheté les miennes copie conforme des csl badge logo ///M écriture centrale enfin la total!poids 11.3kg les arrières 10.8kg les avants normalement disponible en gris

http://www.ebay.com/...#ht_6732wt_1163

Ca c'est parfait ! Mais il est basé ou le vendeur? Parce que si c'est aux USA c'est mort avec les frais de douanes...

Posté(e)
comment_414823

oui usa !moi perso j'ai eu du bol pas de frais de douane

La chance !! Parce que aux USA y'a ! J'ai vu des trucs sympa, notamment chez aluflgen ! Mais trop peur de commander aux USA, avec le tarif des jantes + frais de douane ça revient cheeer !

Posté(e)
comment_414824

Je crois que je vais laisser tomber, je ne trouverai pas

Elles ne sont plus disponible chez bmautosport???

je te l'avais dit hier, le temps que tu te decides...

Envoies un mail a bmautosport en lui demandant de te tenir informer des qu'il en recoit, et des que c'est le cas tu commandes direct ;)

Posté(e)
comment_414828

Sinon moi on me propose ça, en soit disant réplique de CSL, moi je ne trouve pas que ça ressemble à des CSL...

Laisser tomber j'arrive pas à les mettre