Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_414831

Je les ai vues sur une E92 (la guez qu'on avait été voir avec Toyoyo à Sait Priest), j'avais flashé et je voulais les prendre...

Mais après, vues sur une E46 et j'ai pas aimé, mais c'est perso.

Y'a un nouveau membre qui en a sur sa E46, si tu veux regarder ses photos, je crois que c'est Shark...

T'aimes pas les 1M ?

• Réponses 104
  • Vues 23k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_414842

Ah ok ok ok ok !!!!!!

Celles que j'ai vues étaient plates comme des limandes, là ça change tout...

Après, faut dire que je suis allergique aux formes type EVO, j'en ai eu, j'en veux plus, je préfère quand c'est meshé ou hyper aéré, moi c'est celle de la 1M qui me font triper.

T'as pas des photos de E46 avec des 1M montées dessus ?

Posté(e)
comment_414999

Ah ok ok ok ok !!!!!!

Celles que j'ai vues étaient plates comme des limandes, là ça change tout...

Après, faut dire que je suis allergique aux formes type EVO, j'en ai eu, j'en veux plus, je préfère quand c'est meshé ou hyper aéré, moi c'est celle de la 1M qui me font triper.

T'as pas des photos de E46 avec des 1M montées dessus ?

J'en ai vu la des jantes de 1M répliques de marque VMR sur un M3 E46.

http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=532349

Posté(e)
comment_415006

Et des replica bbs lm non??

Pour ma part non ! C'est soit des CSL, soit je pars sur des répliques EVO4 de E92, ce sont les 2 seules modèles que j'aime bien !

Posté(e)
comment_415049

Bon ca y'est j'ai acheté des répliques CSL en angleterre, bon elles n'ont pas l'effet concave que j'aurai voulu mais je ne trouvais pas.

Sinon maintenant les "nouvelles" CSL que la plupart des vendeurs font ressemblent à celles la:

http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=149980.

Z'en pensez quoi? Moi j'aime pas, trop bombées à mon gout.

Posté(e)
comment_415068

Ben je trouve que ça a plus grand chose à voir avec des CSL mais je les trouve belles...

Et les tiennes, ça donne quoi ?

Des photos ?

Posté(e)
comment_415080
Ben je trouve que ça a plus grand chose à voir avec des CSL mais je les trouve belles... Et les tiennes, ça donne quoi ? Des photos ?

Bah pourtant tout les revendeurs me disent que maintenant y'aura plus que ça comme jantes soit disant répliques CSL, ou répliques série 1M voir M3 E92 GTS. Ils les appellent de différentes façon selon les revendeurs... bref, passons.

Moi je trouve qu'elles font tuning, tout simplement.

Pour les miennes j'ai bien des photos à vous montrer mais je ne sais pas comment les poster... Je vais lire le tuto et essayer mais c'est pas gagné

Posté(e)
comment_415101

Voila j'ai réussi ! Alors comme je vous disais elles ne sont pas très concaves comme je voulais à la base, mais sinon elles semblent pas mal. J'espère que je ne serai pas déçu à la réception...

Posté(e)
comment_415254

Elles sont en :

FRONT: 8,5 * 19 ET 37.

REAR: 9,5 * 19 ET 27.

Sur le site à l'avant c'est ET 44 mais après contact avec lui, il les a en ET 37, c'est mieux.

Je pense que je mettrai une paires de cales de 5mm derrière.

Avec les frais de port, je les paye 650£, ce qui revient à 769 euros.

Elles sont bien mais franchement pas concaves comparées à ce que j'ai pu voir chez bmautosport.

Si quelqu'un est interessé c'est la:

http://www.dgtalloys...ered-p-425.html

Il n'a plus que 3 paires en stock.

Posté(e)
comment_415504

Question:

Concernant les pneus, puis je laisser du 225/40/19 à l'avant?

Parce que la jante sera plus large que celle d'origine alors je m'interroge... Je ne veux pas que la jante ressorte des pneus.

Posté(e)
comment_415551

Ben t'auras les flans un peu tirés, donc une "petite monte à l'Allemande", ça fait ça sur les miennes...

Si le rim est assez prépondérant, il se peut qu'il ressorte un peu, mais dans de telles proportions, ça reste tout de même léger...

M'enfin, sur des CSL, je gage que ça sera nettement moins que sur des LM avec le rim qui ressort nettement plus...

Posté(e)
comment_415592

moi perso en 8.5 j'ai mit la cote de la csl 235/35/19 je trouve ça plus sympa