Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_396853

Présentation du membre :

Pseudo : Joce34

Prénom : Jocelyn

Lieu de résidence : Gaillac-Toulza

Emploi : COnsultant en Informatique

Loisirs, passions : Football, Info, Musique

Site web : www.jocelyn-fontaine.com

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : X5

Année modèle : 2002

Puissance : 17 cv

Coloris : Noir

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

- Vitres Teintés

-

Modifications envisagées :

- Autoradio GPS

- Led intérieurs extérieurs, Angels Eyes

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- forum ma-bmw

Posté(e)
comment_396857

Salut voisin ! Je suis à Cintegabelle ! LOL

On est pas vraiment sur un forum 4x4 ou SUV :ph34r:

mais bienvenue malgré tout ! :D

Tu cherches une :motorsport: ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_396874

Salut voisin ! Je suis à Cintegabelle ! LOL

On est pas vraiment sur un forum 4x4 ou SUV :ph34r:

mais bienvenue malgré tout ! :D

Tu cherches une :motorsport: ??

Non je ne cherche pas encore de M. Je suis un nouveau bmien surtout. Donc chaque chose en son tps.

Tu dis que ce n'est pas un forum 4x4 ou SUV mais il me semble qu'il y a une rubiruqe X5 E70 et X6, donc ?

En fait je suis là car j'ai un souci pour monter mon Autoradio GPS DVD.

Clair qu'on est voisin... surtout que je joue à la JSC ! :)

Posté(e)
comment_396876

En fait ce que je voulais te dire c'est que nous sommes sur un forum dédié aux ///M voilà tout !

Mais on est pas con non plus :lol:

Posté(e)
comment_396907

Bienvenue à toi Joce.

Les modèles dont tu parles sont dans la rubrique Motorsport Cars. Pour Noël, tu nous trouves un X5M?

Posté(e)
comment_396912

Salut et bienvenue

Comme mes camarades il faut que tu change de caisse, nous ont veut des ///M ici

Posté(e)
comment_396932

si le motif de ton inscription est juste un problème de GPS sur un X " classique"

je suis désolé de ne pas te souhaiter la bienvenu , le cœur de notre passion étant avant tout la performance et l'exclusivité.

à bon entendeur .

Posté(e)
comment_396938

si le motif de ton inscription est juste un problème de GPS sur un X " classique"

je suis désolé de ne pas te souhaiter la bienvenu , le cœur de notre passion étant avant tout la performance et l'exclusivité.

à bon entendeur .

Apparemment c'est bien pour ça qui les là

Posté(e)
  • Auteur
comment_396977

souvent les passions naissent d'un rien...et d'autres qui l'emportent sur certaines : si j'avais pas une famille à transporter, je ne serais pas sur un X5 mais sur une M8... j'ai encore ce magazine de prestige (qui n'existe plus) mais qui parle de cette fabuleuse M8 lors de sa sortie (91 ou 92... je ne me souviens plus).

Certes je suis venu pour de l'info bien précise (qui ne vient pas pour cela dans un forum ?), mais ce n'est pas pour cela qu'il faut me cataloguer ou m'exclure...

Posté(e)
comment_396983

Le souci avec la ///M8, c'est qu'elle n'est jamais aller plus loin que le concept car... culture, confiture, chimère... Par contre, une série ///M, c'est jouable sur une base X.

Pour le reste, on ne parle pas trop autoradio ici. La plupart l'éteigne en roulant... Il y a des forum généralistes qui pourront certainement mieux répondre que nous à ta/tes question(s). Google -> marque/modèle autoradio -> recherche -> 125496304 réponses en moins de 0.02 sec...

Posté(e)
  • Auteur
comment_397013

Pour le reste, on ne parle pas trop autoradio ici. La plupart l'éteigne en roulant... Il y a des forum généralistes qui pourront certainement mieux répondre que nous à ta/tes question(s). Google -> marque/modèle autoradio -> recherche -> 125496304 réponses en moins de 0.02 sec...

Ah bon ? Je suis étonné ??? https://forum.motorsport-passion.com/forum/15-multimedia/

Posté(e)
  • Auteur
comment_397016

Bienvenue à toi Joce.

Les modèles dont tu parles sont dans la rubriques Motorsport Cars. Pour Noël, tu nous trouves un X5M?

je vais déjà essayer de trouver le Père Noël ;) Si derrière sa barbe blanche s'y cache Kay Segler, je lui demanderais un X5M... ;),

Posté(e)
comment_397017

Docteur Kaï? si tu le croise, demandes lui pourquoi il a oublié les freins sur les voitures qu'il a fait sortir de sa division.

Bref, assez joué! Parce que nous ne le sommes pas, mais on peut faire des efforts...

Posté(e)
comment_397035

Je voudrais pas foutre la merde , mais je pense que ce que joce appelle m8 ,c'est le 850 csi et lorsqu'on soulève le capot du 850 csi c'est bien un moteur ///M.

Donc dans la logique , un moteur ///M sur une serie 8 cela donne une ///M8 .

Posté(e)
  • Auteur
comment_397043

bmw ///M8

img-397043-1-BMW-8-2.jpg

img-397043-2-BMW M8.jpg

bmw 850csi

img-397043-3-bmw_1992-850CSi-008_1.jpg1..jpg

img-397043-4-motor.jpg

c'est pas tout as fait la même chose ...

entre la photo du haut et du bas, c'est pas le même moteur (ou préparation), non ?

Posté(e)
comment_397053

c'est la même base moteur , le V12 , mais le CSI fait 380ch , alors que le ///M8 fait 550 ch et ce moteur sera monté dans la Mc laren f1 ...

ce qui donc confirme mais dires , la 850csi et la ///M8 sont deux auto différentes , et pas que point de vu carrosserie ...