Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_396859 Bonjour à tous. Je viens me présenter sur ce forum car je suis un passionné de la marque et surtout des ///M. J'en ai possédais une ainsi que plusieurs autres véhicules plus ou moins sportives (je ne sais pas si je peux les présenter et où?). Je ne roule plus en ///M depuis l'hiver dernier mais je devrais passer au M3 E46 après la vente du véhicule que je vais vous présenter maintenant. Présentation du membre : Pseudo : KevS16 Prénom : Kévin Age : 21 ans Lieu de résidence : Lillebonne (76) Emploi : Opérateur en raffinerie Loisirs, passions : Automobile Présentation du véhicule : Marque : Opel Modèle : Astra G OPC Turbo Année modèle : 2003 Puissance : 200 cv Coloris : Bleu Options BMW : - - Modifications apportées : - Ligne complète Miltek 63.5 mm - Power Rohr et Dump Valve Bailey Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Passionné par la marque j'ai beaucoup cherché sur le net des infos sur ces véhicules Je possède aussi une moto et je ne sais pas ou présenter tout ça ainsi que mon ancienne ///M Merci d'avance pour votre accueil
Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_396862 Salut et bienvenue et j'espère rapidement en ///M ! Ben tu peux présenter dans ce post en fait !
Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_396863 Bienvenue! tu peux tout présenter dans ta présentation justement
Posté(e) le 14 décembre 201113 a Auteur comment_396927 Ah oui je suis bête, je les présenterais ici alors. Pour ce qui est du ///M c'est un pote qui me revenderait le siens donc niveau recherche c'est effectivement plus simple lol. Merci de votre accueil
Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_396942 Salut et bienvenue Vivement que tu nous présente ta futur ///M
Posté(e) le 15 décembre 201113 a Auteur comment_397114 Merci tout le monde. Je fais une présentation de mes anciennes bientôt. Et pour ma futur ///M ça se fera si j'arrive à vendre mon OPC! J'ai hâte lol!
Posté(e) le 15 décembre 201113 a Auteur comment_397158 Allez, je me lance, présentation des mes véhicules : Je tiens à préciser que je n'ai que 21 ans et déjà 4 voitures à mon actif et une moto^^. Alors la première une 106 1.1L inutile de la présenter je pense lol. Deuxième voiture à l'age de mes 19 ans je voulais un poil plus gros : 106 S16, 120 cv et un de mes meilleurs souvenirs elle me manque terriblement : Une fois arrivé à l'age de mes 20 ans je me dis qu'il est temps de passer à plus gros. Et c'est là que les choses ce gâtent et je pense vont vous intéresser. M3 E36 3.0L bleu avus de 1993 : Malheureusement pendant une belle nuit d'hiver, une salo***ie de bête à traversé la route et j'ai accidenté cette belle . Je ne mets pas les photos pour éviter de choquer les âmes sensibles. Depuis je roule donc avec la belle astra que je vous ai présenté. Je n'en suis vraiment pas déçu, à comparé avec le 3.0L je m'amuse beaucoup plus et j'ai plus de sensations. Je suis sur qu'elle ne sera pas ridicule jusqu'à 160 si on devait comparer (j'ai déjà fait un comparatif sur un autre forum). Mais je préfère la mettre en vente car j'ai la maladie des ///M et un pote me fait une proposition sur une E46 SMG II et c'est le véhicule dont j'ai toujours rêvé d'avoir (enfin parmi tant d'autres lol) Et j'ai aussi une moto (ma première) : Une kawasaki Z750 de 2011 (modèle 2012) avec un silencieux Akrapovic (que je n'ai pas monté sur les photos) et supports de plaques et clignotants. Elle a aujourd'hui 31 km lol. Voilà vous savez tout lol. Je reviendrais vers vous car j'aurais quand même quelques question concernant le E46 en SMG II
Posté(e) le 15 décembre 201113 a comment_397164 Elle avait l'air sympa ta E36 dommage pour elle et sympa tes petites sportives !!
Posté(e) le 15 décembre 201113 a comment_397169 Sympa la E36... Vas y envoie les photos du carton, j'aime la tôle froissée ! Mdr
Posté(e) le 15 décembre 201113 a Auteur comment_397171 Oui elle était belle! Toutes mes voitures était niquel, sauf peut-être le 106 après "vandalisme" Tu remues le couteau dans la plait Twist! Je verrais ça pour les mettre plus tard lol.
Posté(e) le 25 janvier 201213 a Auteur comment_406708 Allez déterrage de sujet, Astra pas encore vendu à cause de la conjoncture actuelle je pense, je pense revoir mon prix qu'elle parte avant avril. Pour ce qui est de sa remplaçante je posterais des photos avec descriptif complet, la seule chose qui m'inquiète sont les "clong" aux passages de vitesses de la SMGII... Je poste des photos et le descriptif bientôt pour avoir vos avis d'expert!
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406722 salut a toi et bienvenue ici en retard ok hâte de voir ta belle
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406898 Salut kev j'avais loupé ta présentation , bienvenu ici c'est super de se retrouver sur d'autre fofo . Que du bon a venir pour toi je l'espère
Posté(e) le 25 janvier 201213 a Auteur comment_406935 Ah oui, on s'est connu sur un autre forum, merci pour l'accueil, tu voulais pas acheter des pièces de mon ///M d'ailleurs? Et oui que du bon à venir. La vente de ma voiture et ensuite ce qui me fait hésiter c'est le "clong" du pont...
Posté(e) le 26 janvier 201213 a comment_407296 Ah oui, on s'est connu sur un autre forum, merci pour l'accueil, tu voulais pas acheter des pièces de mon ///M d'ailleurs? Et oui que du bon à venir. La vente de ma voiture et ensuite ce qui me fait hésiter c'est le "clong" du pont... Oui on est bien vue sur un autre forum , et oui je chercher quelques pièces pendant un moment
Posté(e) le 26 janvier 201213 a Auteur comment_407380 Les as tu prises? C'était la boite à air il me semble non?