Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_397011

Ca s est passé mardi soir. Je roulais tranquillement quand tout a coup j appercois une porsche a 100m devant moi. J arrive un peu vite derriere lui pour voir sa reaction. J ai vite vu que j avais un client... On s est suivi pendant pres de 30 km ou ca a roulé bien fort. Avec de gros freinage genre 160-60 ou a la longue ca grognait pas mal de mon coté. Puis pour finir, le verdict final, une reprise sur autoroute de 70 a 240. Il etait derriere moi, Je suis parti en 2eme, je lui ait mis 20-30m car j ai accéléré avant lui et cet ecart s est maintenu jusqu a la fin malgré qu il essayait de prendre l aspi. Je pensais qu il allait revenir fort avec l aspiration mais non il ne revenait pas du tout donc plutot content de ma ///M qui approche les 200 000 kilomètres et qui surprend toujours autant...

Ps : je pense que c etait le cayman pdk 265cv...

On s est quitté warning, pouce, bien sympa cette rencontre!

Posté(e)
comment_397014

vive les bmw -motorsport, le plus beau dans ton histoire ces le coté sportif de la fin, jadore jouer avec cette esprit belle renconte.

Posté(e)
  • Auteur
comment_397226

Oui c'était sympa. Je vais changer les disques avants par des 3.2 mais je pense que ca grognera toujours...

Posté(e)
comment_397233

Je pense que le gars devait être un peu vert de ne pouvoir mettre la raclée à une mamie. :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_397329

C etait un jeune qui etait au volant. Je ne sais pas trop ce qu il pensait de tout ca mais moi j etais plus que fier de ma mamie... Une ///M sur autoroute ca marche fort.

Apres sur le sinueu, même avec mes 4 b8, il tenais mieu le pavais que moi je pense. Dans les rond point, quand j etais en drift, lui il commencait juste a glisser. Une E36 a la cravache, C EST DU SPORT!!!!

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_465943

Salut toff !

Si c'était un cayman en boite PDK notament le 2.9 265ch, il marche quasi pareil quele 3.4 S de 295 ch sauf en vitesse de pointe...

Regarde : http://www.zeperfs.com/duel620-2854.htm

Je dis sa car mon meilleur ami à un Cayman 2.7 245ch et sa marche déja pas mal, en reprise il me tiens quand même un peu mais après je pars.

Sutout en PDK, en reprise 70-240, la boite tombe les rapports comme il faut et je pense qu'il serait revenu. Pour moi c'est le 2.7 245ch

http://www.zeperfs.com/duel620-1907.htm

Chiffre qui me semble logique par rapport à ton arsouille, le principal tu me diras c'est de finir devant et surtout l'esprit fair play !

Posté(e)
comment_465948

les chiffres sont pas cohérent la 245 serai devant la 265, je pense qu'il y a une bourde sur zeperfs la, pour ma part j'ai déjà test avec un ma E36 3.2 face à un cayman 265ch et bref je le passe bien plus facilement qu'une bonne M3 3.0 :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_466028

Je ne sais pas laquelle c'était... En revanche, je suis reprog alors surement que sur un 80-240, ça doit jouer un peu en ma faveur... Il marchait autant que moi en reprise à basse vitesse (dans les reprises a 60 ou 80) mais sur autoroute même avec l'aspi, il n'est pas revenu

Posté(e)
comment_466036

Je ne sais pas laquelle c'était... En revanche, je suis reprog alors surement que sur un 80-240, ça doit jouer un peu en ma faveur... Il marchait autant que moi en reprise à basse vitesse (dans les reprises a 60 ou 80) mais sur autoroute même avec l'aspi, il n'est pas revenu

rien d'étonnant la porsche à un meilleur étagement (boite6) et plus court, mais à un moment la puissance parle et les M3 en 5eme tombe vite le compteur aussi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_466038

rien d'étonnant la porsche à un meilleur étagement (boite6) et plus court, mais à un moment la puissance parle et les M3 en 5eme tombe vite le compteur aussi.

Oui et en plus sa boite était bien reactive... Bref on a la puissance ou on l'a pas. Ce jour la, je l'avais 8)

Posté(e)
comment_466042

J'ai un ami qui a une Cayman S, reprog, ligne race.

ça marche plutôt pas mal !

Posté(e)
comment_466229

Sur le 2.7 c'est une boite 5... Moi ma prochaine devrait être un Cayman S, ça marche vraiment très fort et le châssis-freinage rien a dire

Posté(e)
comment_466243

oui parait que niveau châssis c'est l'eclate, un copain qui possèdait une rs4 v8 et qui lui même avait un copain qui possèdait un caymanS 295ch ont été faire du circuit ensemble, et il était à la ramasse avec l'audi mais à un point que même lui ne pensais pas que la différence serai aussi net, l'audi tirait tous droit quand la porsche passait sans broncher, je précise que les deux gars sont pas manchots, bref mon pote avec l'rs4 c'est ensuite vengé sur autoroute.

Posté(e)
comment_466255

Oui en effet mon pote à fait poser sur sa cayman S:

Freins gt3

Reprog

Tiges filetés

Échappement race " libre "

Une machine de guerre !

Posté(e)
comment_466519

Même en full stock sa marche très fort ! Sur circuit sa passe très fort partout !

Les pros l'affirment, un cayman s marche pareil ou voir mieux qu'un 997 2S sur circuit et pour info les amis, le dernier boxster s fait seulement 2 sec de plus que le 996 turbo... Je pense que cela veux tout dire...

Posté(e)
comment_466533

Même en full stock sa marche très fort ! Sur circuit sa passe très fort partout !

Les pros l'affirment, un cayman s marche pareil ou voir mieux qu'un 997 2S sur circuit et pour info les amis, le dernier boxster s fait seulement 2 sec de plus que le 996 turbo... Je pense que cela veux tout dire...

ba devine pourquoi porsche ne gonfle pas trop le cayman... pour pas faire de l'ombre à la 911

Posté(e)
comment_466632

ba devine pourquoi porsche ne gonfle pas trop le cayman... pour pas faire de l'ombre à la 911

Exact !