Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_466634

Ah oui d'accord avec toi 6V !

Pour moi le meilleur équilibre chez Porsche c'est le moteur central, vraiment très simpa... Ou sinon direct 997 GT3 RS !! :lover:

Mais là faut vraiment un porte-feuille

Posté(e)
comment_466754

Salut à tous,

Pour avoir eu 2 M3 un E36 3.2l et un M3E46 je peux affirmer qu'il n'y a pas photo entre un Cayman S(ma voiture du moment) et une M3,pas tant au niveau du moteur mais surtout au niveau du freinage et de la tenue de route surtout avec tous les outils que met Porsche pour rendre la voiture encore plus exclusive(PASM,pack chrono).

Sinon pour d'autres motifs je regrette ma M3 sur certains points,2 philosophies differentes.

Posté(e)
comment_466979

J'aime pas les moteurs centraux ... C'est vif quand on attaque sur petites routes et quand ça part c'est bien trop tard ... Alors que la 911 est plus gérable et motrice mieux .... De toutes les manières j'aime pas les cayman 8) et je pense qu'avec une E36 on se tient sauf en descente en montagne où les freins parlent ....

Aprés c'est le chauffeur qui fait la différence sauf en ligne droite ... Sinon la RS4 est un gros veau sur circuit (sur route aussi ....), c'est un break puissant et audi a reussi le tour de force de faire croire que c'est une sportive .... Le pire c'est la RS6 ....

Une M3 déjà c'est lourd mais c'est un autre équilibre et une autre efficacité !

Posté(e)
comment_466986

Le sage a parler ;) lol

Moi j'ai rouler sur la cayman s 295 (stock) sur le circuit de marcoussis, et je n'ai pas trouver son châssis plus precis que le mien (plus du stock). Apres niveau freinage c'est pareil, si on compare stock vs stock ca na rien a voir, mais une M avec un bon kit gros freins, ba le cayman s parait lambda.

Voila ce que je peux vous en dire.

Apres les 911, connait pas.

Posté(e)
comment_467093

En réponse à Beef,je ne m'y connais pas assez mais je me souvient de l'essais de Beltoise à auto moto

sur le circuit de Magny cours où il expliquait clairement qu'avec le Cayman il pouvait se permettre des

dérives importante du train arrière là où avec une 911 ça aurait été le tête à queue assuré.

Enfin c'est pas bien grave tout ça,elles restent toutes des caisses d'exeptions,et puis sur un fofo motorsport...LOL!!!!!!

A plus