Aller au contenu

Quel silencieux ?


Kawabunga

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai parcouru les différents topics sur les échappements et j'ai encore quelques questions.

Je possède un inter SuperSprint monté par l'ancien propriétaire de ma voiture. Seulement il a laissé le silencieux d'origine. Le bruit est très sympa, aucune résonance.

J'aimerais installer un silencieux en place de l'origine. Je regarde du côté des SS race et race light. J'ai peur qu'avec le race light cela fasse trop de bruit. Je fais des sorties circuit avec la voiture et il y a des contrôles au sonomètre à chaque fois.

Pour ce qui est des résonances, si jamais il devait y en avoir, j'ai lu dans un topic qu'en mettant de l'isolant phonique on atténuait grandement le phénomène.

Et dernière question, ayant un inter SS, je suis obligé de monter un silencieux SS ou un Eisenmann s'adapte également ?

Un grand merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis dans le commerce. (matériel de musique)

Pas certain que ça ne touche que les échappements.

Chaque année, chaque fournisseur nous envoie en Décembre les nouveaux tarifs applicables en Janvier.

C'est rarement revu à la baisse !!!

Donc effectivement, en Janvier ça va grimper.

Après, les 10% sont sans doute dus à la hausse considérable du coût des métaux en ce moment.

Parceque nous, on a plutôt entre 3 et 5% de moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi j'en ai aucune idée si tu peut monter un Eisenmann sur un inter SS mais si tu peut va si fonce !

Pour avoir essayé un M/// avec un Eisenmann moi je voudrais rien d'autre niveau sonoritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...