Aller au contenu

Géométrie de suspension


Paul

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :tchin:

Je rentre de chez Point S pour un petit contrôle de géométrie sur l'M5 etc...

J'en profite donc pour vous communiquer mes valeurs si elles peuvent servir à quelqu'un... ou pas.

D'ailleurs je dois repasser car la personne chargée de l'opération n'avait pas l'outil adapté pour corriger le para AR... histoire de le faire passer de -1.0mm/-0.4mm (ouverture) à une valeur située entre 1.2 et 1.7mm (pincement).

post-2-0-51581500-1324046984_thumb.png

Voilà... si vous avez des remarques...

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut je déterre ceci évite les doublons ( ce qui serait bien de faire un sujet que pour ceci d'ailleurs nos valeurs de geo avec feuille )

je viens de passer la mienne aujourd'hui suite à un démontage la voici ( comme je suis une bille en géo soyez  indulgent merci )

 

 

rapport geo.jpg

Modifié par La Goupille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je déterre ceci évite les doublons ( ce qui serait bien de faire un sujet que pour ceci d'ailleurs nos valeurs de geo avec feuille )

je viens de passer la mienne aujourd'hui suite à un démontage la voici ( comme je suis une bille en géo soyez  indulgent merci )

 

J'attends vos avis 

rapport geo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :tchin:

Je rentre de chez Point S pour un petit contrôle de géométrie sur l'M5 etc...

 

J'en profite donc pour vous communiquer mes valeurs si elles peuvent servir à quelqu'un... ou pas.

 

D'ailleurs je dois repasser car la personne chargée de l'opération n'avait pas l'outil adapté pour corriger le para AR... histoire de le faire passer de -1.0mm/-0.4mm (ouverture) à une valeur située entre 1.2 et 1.7mm (pincement).

 

post-2-0-51581500-1324046984_thumb.png

 

Voilà... si vous avez des remarques...

 

:merci:

l'écart entre l'avant et l'arrière est ouf,le carrossage avant ne se règle pas sur une ///M5 E39 d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de carrossage ne pose pas de problèmes sur l'usure des pneu et un manque d'adhérence du fait de la diminution de la surface d'appui ?

Pour l'usure de pneus tout dépend de l'utilisation du véhicule.  Après il y a "carrossage" et "carrossage" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...